Il n'est pas franchement moche, mais par rapport au dessin, il n'a aucune finesse.
NEWS GW (discussion incluse)
906 réponses, 585961 vues
Je préfère la pose de la fig, que je trouve loin d'être moche, au contraire, bon l'amas de tissus un peu moins, mais j'aime bien.
Après, 25 balles via forgeworld...
Le dessin c'est Kal Jericho.
(Modification du message : 08-03-2023, 13:47 par la queue en airain.)
la gurine a sa personnalité propre, c'est pas plus mal. Qu'on aime ou pas. le squat nuff sèd
Minka Lesk :
![]() ![]()
Tyranides et Terminators en approche dans ce teasing pas spécialement subtile (mais on sait qu'ils arrivent depuis un moment aussi).
*Prie pour des nouveaux genestealers*
Ou une 4eme réédition de space hulk... le truc trop trop inédit et limité vous vous souvenez ?
![]() Quand on me dit termite et stealer, je ne vois que ça
L'un n'empêche pas l'autre.
![]() J'espère juste que s'ils nous pondent de nouveaux genestealers, ils osent aller jusqu'à 2 ou 3 poses différentes.
Si c'est un retour de Space Hulk, espérons que cela soit une vraie nouvelle version et pas une simple réédition.
Mais comme Warhammer 40k est en mode "combats en intérieur" cela peut être simplement la suite de la com' autour de ça.
La V10 arrive aussi, et d'après les rumeurs la boîte de démarrage serait Tyranide vs SM, c'est donc peut être le début du teasing de cette nouvelle édition avant la ribambelle d'article sur pourquoi cette nouvelle mouture sera révolutionnaire.
(Modification du message : 13-03-2023, 15:07 par Egel.)
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
NEWS GW (sans discussion) | Cyrus33 | 81 | 29,456 |
25-02-2025, 17:02 Dernier message: Cyrus33 |