[kow] Figurines pour chevaucheurs de drakes

18 réponses, 7115 vues

Non il faut qu'il soient ailés (et tant qu'à faire en vol c'est mieux)

Celles de lost kingdom sont pas mal. Même si il y aurait un boulot  de conversion à faire.
Perso j avais repéré les stl de Ghamak.
On est d accord ils sont gros et tu pourras en aligner 3 sur ton plateau de horde mais pour moi ça le fait.

dragon raiders squad

[Image: 720X720-fantasy-gruppo-quadrato-dragi-gen-2022.jpg]
Non comme j'ai mis plus haut je voudrais des bête à plumes. Et effectivement c'est trop gros.
(Modification du message : 10-08-2022, 18:00 par Reldan.)
c'est pas un peu relou KOW ? LOL
Non c est un excellent jeu.
Certaines figs mantic sont reloues car soit elles n existent pas ou elles sont horribles.
Pour un dragon, celui-ci serait cool :

[Image: 720X720-1176-peacock-griffin-large.jpg]

Sinon, en bêtes à plumes volantes :

[Image: 720X720-la-louve-3d-griffin-2.jpg]

[Image: 720X720-la-louve-3d-griffin-1.jpg]

Dragon trappers lodge :
[Image: 720X720-raptor-pack.jpg]
Techniquement, les oiseaux étant des dinosaures, on ne peut rien me dire Tongue .

Les raptors des Wahdruns de Conquest pourraient aussi faire l'affaire. Le jeu a une échelle très grande, ils feraient de bons drakhons par rapport à des piétons moyens. Les cavalières sont distinctes de leur monture.

[Image: wadrhun-raptors.jpg]

Par contre tu serais obligé de sculpter une selle et probablement reprendre les pieds du cavalier. C'est du boulot.

Les quatre chevaliers montés sur Oronox de Signum (mais ils ne volent pas) restent dans le thème aviaire.

c'est par là
(Modification du message : 10-08-2022, 22:53 par Jalikoud.)
Les griffons de la louve 3D c'est dommage la sculpture et super lisse c'est pas un niveau de sculpture terrible.
Et je ne les trouve pas sur le site d'ailleurs.

Les archeopteryx pourquoi pas finalement, ça a le mérite d'être original.
Tous les designer 3D ne sont pas sur Myminifactory, certains sont sur cgtrader, cults3D, gumroad, minihoarder... voire des boutiques perso comme Lost kingdoms !
(10-08-2022, 21:20)FAM a écrit : c'est pas un peu relou KOW ? LOL

T'as des figurines officielles qui tiennent bien sur le plateau, mais faut aimer. 

[Image: KoW-Drakon-Riders-Regiment-2021-isolated_WEB.png]

Et du coup non, le fait de ne pas être obligé de jouer ceux-ci fait que c'est pas relou, au contraire Smile