Un site à visiter : le Verrah Rubicon

2 réponses, 4078 vues

Bonjour,

A l'instar de Taran, le Verrah Rubicon (mâtin ! quel site) est aussi consacré aux anciennes versions de Battle. Il y a deux sections:

- l'un consacrée à WFB2 : vous y trouverez déjà le bestiaire et Hordes Sauvages (les listes d'armée). La suite devrait venir.

- une autre consacrée à WFB3 : errata, listes de sorts, etc.

- A terme, je pense mettre en ligne une section dédiée aux campagnes et aux scénario, de WFB2 à WFB6.

Patatovitch

(Modification du message : 30-01-2012, 22:48 par Patatovitch.)

Citation :Bonjour,

A l'instar de Taran, le Verrah Rubicon (mâtin ! quel site) est aussi consacré aux anciennes versions de Battle. Il y a deux sections:

- l'un consacrée à WFB2 : vous y trouverez déjà le bestiaire et Hordes Sauvages (les listes d'armée). La suite devrait venir.

- une autre consacrée à WFB3 : errata, listes de sorts, etc.

- A terme, je pense mettre en ligne une section dédiée aux campagnes et aux scénario, de WFB2 à WFB6.

Patatovitch
mmmh ressortir les vieilles versions de Battle et leurs listes à Bestiaire flexibles... je sens que ça va me plaire!

Merci pour l'info!

PS... Mouais sauf que les règles je ne les ai plus depuis belle lurette [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

(Modification du message : 31-01-2012, 01:55 par yslaire.)

Salut patatovitch,

je crois qu'on se connait du warhammer forum ou tu as laissé un message (je n y ai d'ailleurs pas répondu :/)

je suis allé voir le site verrah rubicon, c'est une bonne idée mais... Vous ne traitez pas de la version 5 de warhammer... Est ce volontaire ?

Je dispose de ressources warhammer battle v5, version auquel je me suis remis définitivement avec mes adversaires, c'est à dire de tous les anciens livres d'armée épuisés ainsi que des règles et supplément magie,

je te propose donc d'aller faire un tour sur ma page perso pour que tu vois un peu ce que j'y ai mis, et pourquoi pas mettre ces ressources sur le verrah rubicon ?

Qu'en penses tu ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche d'ouvrages pour le Verrah Rubicon Patatovitch 2 2,618 15-03-2012, 00:27
Dernier message: Aurélien GUTTIEREZ