Moi je vais ressortir Cadwallon sous licence abandonware
.
.
|
Moi je vais ressortir Cadwallon sous licence abandonware
.
A 15.000 balles, si tu as les masters prêts à faire des moules, il doit y avoir de faire des trucs.
(21-08-2020, 12:01)Le Lapin a écrit : ah, Cadwallon... C'est vrai que je n'ai jamais plongé dans les bouquins, mais ça m'avait vraiment marqué comme ambiance et ce que j'y projetais. (21-08-2020, 16:51)Swompy Time a écrit : A 15.000 balles, si tu as les masters prêts à faire des moules, il doit y avoir de faire des trucs. C'est surtout le piege dans lequel il faut pas tomber, tu vas dépenser beaucoup d'argent entre les moules, le packaging et le site de vente pour sortir des figs qui dans le meilleur des cas ont 15 ans et se trouve sur tous les sites de vente au rabais ou en recast. C'est pas les masters qui sont important c'est ce qui se trouve sur les disques dur: les croquis, les concepts et les sculpture des figs non sortie; les gens veulent de la nouveautés sinon tu est la même chose qu'un recast mais en légal ou tu te retrouve à faire un KS avec un resultat mitigés en proposant du réchauffé. (21-08-2020, 16:57)Sceptik le sloucheur a écrit :(21-08-2020, 12:01)Le Lapin a écrit : ah, Cadwallon... Tout le fluff est génial, les regles par contre étaient un peu indigeste, c'est dommage car le projet était génial.
Les règles avaient le cul entre deux chaises.
On sent qu'il fallait obliger le joueur à acheter de la 'gurine, histoire de venir vers le cœur de métier de Rackham... Mais du coup, l'obligation d'avoir les 'gurines (qui ne ressembleront pas à ton perso du coup), les tuiles (jolie mais très vite répétitives) avec un système qui se sent obligé de te mettre des notions de jeu de 'gurine qui n'ont rien à faire dans un JDR. Mais bon, dieu, en terme de contexte, qu'est-ce que c'est bon ! Cet espèce d’Ankh-Morpork sérieux avec trente pistes de scénarios à la ligne, aucune réponse (quelques trucs dans Secret et beaucoup de nouvelles pistes) et un max de liberté... Un pur bac à sable. Et puis les illustration de Chalk, quoi. Raaaaah !
Ca ressemblé plus à un hybrid que à un JDR
(20-08-2020, 21:20)Alias a écrit :(20-08-2020, 18:24)yslaire a écrit : On peut supposer que le gros de ce qui reste sont des invendus de feu Ludik et de SD qui partageaient le même entrepôt. Tu oublie la volée de mails des 2000 clients qui vont te demander direct leur plegde parce que pour eux tu as repris la suite et donc TU DOIS leur livrer le truc promis par SD !! ( et tu auras beau expliquer que non ils en auront rien à foutre, je le vis assez souvent irl au taf ^^) Non là reprendre actuellement la licence confrontation c'est voué à l'échec et à des crises de nerfs direct des reprenneurs !!! Amha il faut attendre quelques années que ce truc se tasse, voir l'état des pledgers floués s'ils sont motivés pour repartir à la charge. Pour info sur robotech ils sont encore au taquet heong, surtout les américains et ils ne lâchent pas le gars, ils ne lâchent pas paladium, limite ils traquent le moindre mouvement du gars pour le relancer pour que l'on reçoive ce qu'il nous doit. ET ç aa dépassé les 100K commentaires, avec un pledgerqui décide de faire un feu de joie pour feter ça !! https://vimeo.com/234220476
J’exècre ce genre de comportement. Si ça le fait chier de garder cette boîte il n’a qu’à la donner à quelqu’un qui jouera avec.
|