Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule

213 réponses, 51249 vues



Aventures, le fameux jeu de rôle joué par le joueur du grenier et ses acolytes sur Youtube depuis 2 ans, sort enfin en "dur" pour un prix très raisonnable. 




 




https://fr.ulule.com/aventures-le-jeu/




 




 




[Image: maxresdefault.jpg]



 




A vos pledges !




Mouai, est ce que c'est bien mieux que d'autres jdr? Perso j'ai jamais accroché, mayar est nul a chier en tant que mj, lennon est infame, etc...




Bref, ça va etre financé par les fans des immondes, tant mieux pour eux. 



C'est pas du tout ma came (j'ai écouté et j'ai trouvé ça vraiment pas terrible), mais c'est une excellente nouvelle si ça peut amener de nouveaux joueurs au JDR sur table. 



Je ne pense pas que ça soit bien mieux. C'est facile d'accès et sympa comme jdr.




Mahyar est un excellent MJ




Lennon est Lennon (c'est à dire souvent infâme).




 




 



Financé à 200% le jour de lancement.


Citation :
il y a 19 minutes, L`Eternel a dit :




Mahyar est un excellent MJ




 




Non, les vidéos sont franchement pas terrible, très peu de rythme, tout dure des plombes... Je dis pas qu'il est mauvais, c'est un boulot assez dur, mais c'est loin d'être excellent.




 




Regarde les dernières productions de Tales of Pi si tu veux du bon MJ ;)




 



Citation :
il y a 10 minutes, L`Eternel a dit :




Financé à 200% le jour de lancement.




Très bien mais :




- ça n'est pas un gage de qualité




- ce n'est pas un montant qui a été réuni mais un nombre de souscription, c'est bien différent.




- la fonction edit ça existe :P




 



Citation :
Citation




Non, les vidéos sont franchement pas terrible, très peu de rythme, tout dure des plombes... Je dis pas qu'il est mauvais, c'est un boulot assez dur, mais c'est loin d'être excellent.




 




Les vidéos sont très bonnes, rythmé, et je me marre comme un petit fou en écoutant leurs aventures pendant que je peins. Je le trouve excellent




 



Citation :
Citation




Regarde les dernières productions de Tales of Pi si tu veux du bon MJ ;)




 




J'irai jeter un oeil




 



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
 



Citation :
Citation




- ça n'est pas un gage de qualité



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
 



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Ca tombe bien, ce n'est pas ce que j'ai dit.



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
 



Citation :
Citation




- ce n'est pas un montant qui a été réuni mais un nombre de souscription, c'est bien différent.



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
 



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
C'est quand même financé largement. Il fallait 500 souscripteur pour que ce soit financé. Quel est la différence entre "il nous faut 500 souscripteur à 30€" et "Il nous faut 15 000€" ? 



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
 



Citation :
Citation




- la fonction edit ça existe :P




 




[Image: oreally.jpg]



Mouai, toutes les personnes a qui j'ai demandé qui jouent pas mal a des jdr, et d'autres personnes du milieu du stream games jdr te le diront, mayar est très mauvais, c'est un fait, c'est pas pour être méchant :)




 




Les % vont grimper de ouf, vu les communautés qui sont derrière. Bon perso, j'ai lâcher la série a partir de la S2, ils m'insupportaient tous.




Si des gens qui connaissent des gens l'ont dit, alors ..... Good story bro. GG no re.




 




 


(Modification du message : 02-10-2017, 15:37 par Lucius Forge 2.)

C'etais pas du tout ce que j'ai diiiiiiiiit, mais bref, perso je lacherais pas de pognon pour un jdr médiocre alors que y'en a plein d'autres beaucoup mieux.