Citation :Gné ? Il n'y avait pas de boiste v3 il me semble ? Et le bouquin de règles avait un look assez typique qu'il me semble pas avoir retrouvé.Le livre de règles v4 reprenait la couverture du livre v3. Ce qui effectivement n'était pas très cohérent car l'esthétique n'était plus du tout la même.
Citation :En même temps ça faisait son boulot : ça a largement augmenté la quantité de choses à acheterVoilà tout est dit

Mais comme pour tout ce qui touche au rétro-gaming, l'appréciation de la chose dépend beaucoup de l'âge du capitaine et d'une grande part de nostalgie.
Citation :Difficile de retrouver cette ambiance. A l'heure actuelle je joue mes figs à saga . Il y a encore des joueurs en v4 /v5 ? Ou peux t'on retrouver les règles ? Hormis mes livres d'armée du chaos ,je n'ais rien gardé.Tu peux trouver assez facilement tous les livres en numérique... Pour le nombre de joueurs je trouve Skyrraahh bien optimiste... Après pour ce qui est de rejouer en v4/5, je suis partagé : d'un côté j'adore l'esthétique de cette version, l'univers et les figurines de l'époque, de l'autre si c'est pour se retrouver en face des même tours de cochons qu'à l'époque... comment dire, non merci