[40k]comment Faire Mon Camp Ork?

2 réponses, 1839 vues

Bonjour bonjour.

Je cherche actuellement des solutions pas chères pour mes petits orks. Vieilles pièces, conversion a partir de vieux jouets, etc...

Mais quetsion décors tous les tutoriaux demandent des choses du style "Enduit de rebouchage" ou encore "résine verte".

Je sais ce que c'est que c'est truc mais c'est beaucoup trop chère pour mon petit budget...

Donc y aurait-il une solution pas trop chère pour créer son camp ork...

(Modification du message : 04-04-2009, 11:20 par PierreLePeintre.)

Citation :Bonjour bonjour.
Je cherche actuellement des solutions pas chères pour mes petits orks. Vieilles pièces, conversion a partir de vieux jouets, etc...

Mais quetsion décors tous les tutoriaux demandent des choses du style "Enduit de rebouchage" ou encore "résine verte".

Je sais ce que c'est que c'est truc mais c'est beaucoup trop chère pour mon petit budget...

Salut,

tu as la solution récupération et fouille des poubelles. Tu pourras y trouver des trésors, comme des kilos de vieux cartons (pour faire des huttes en papier mâché), du polystyrène des emballages qui une fois découpé peut te servir à faire l'ossature de tes bâtiments (le papier mâché marche aussi pour texturer les surfaces de bâtiments, par contre sur la durée je ne sais si cela va tenir...)

Sinon tu as aussi le jour des encombrants, tu peux récuperer des bouts de bois (pour des pallissades....)

bonne chasse

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="272128" data-ipsquote-username="PierreLePeintre" data-cite="PierreLePeintre" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="37993" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Bonjour bonjour.

Salut,

tu as la solution récupération et fouille des poubelles. Tu pourras y trouver des trésors, comme des kilos de vieux cartons (pour faire des huttes en papier mâché), du polystyrène des emballages qui une fois découpé peut te servir à faire l'ossature de tes bâtiments (le papier mâché marche aussi pour texturer les surfaces de bâtiments, par contre sur la durée je ne sais si cela va tenir...)

Sinon tu as aussi le jour des encombrants, tu peux récuperer des bouts de bois (pour des pallissades....)

bonne chasse

</div></blockquote>

salut, ben ta aussi la solution de recuperer tout plein de piece plastiques d'autres armées, les orks sont tré recupérateurs... je reflechi a une version orkoide des decors de bataille pour maccrage... quelque bout de cartons fins comme tôles dessus, une peinture un peu rouillé... sujet a creuser

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Technique] Comment faire de la neige? Sceptik le sloucheur 35 14,773 19-02-2020, 13:24
Dernier message: ResO
  [Décor] Comment faire une ruine en carton plume Dragon Wargaming 13 6,638 05-02-2017, 12:52
Dernier message: Lucius Forge 2
  comment faire un decor nain ? buldoz peau de pierre 1 1,940 10-12-2012, 22:50
Dernier message: yslaire
  Comment faire une visière avec un reflet apolo 2 3,245 23-08-2012, 01:40
Dernier message: apolo
  Comment se faire un labo photo pas cher apolo 3 2,565 23-08-2012, 01:35
Dernier message: apolo