Effectivement, en général, la fig ressort sous un autre design.
Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...).
978 réponses, 423895 vues
Il y a quelques temps s'est tenu l'Interplanetario (la grand-messe de Corvus Belli). Et il y avait un concours de peinture qui rappellera à certains les belles heures du Slayer Sword de chez GW.
(Modification du message : 13-08-2025, 15:47 par Cyrus33.)
Figs individuelles (dans l'ordre du podium). ![]() ![]() ![]() ![]() Catégorie diorama ![]() ![]() ![]() Catégorie Escouade ![]() ![]() ![]() Catégorie Open ![]() ![]() ![]()
L'Oznat avec son groupe d'Affamés me parle fort.
De sacrées pièces en effet, merci pour le partage !
Le séminaire du Krug de Denver n'a pas apporter beaucoup de nouvelles qui étaient surtout des redites de l'Interplanetario et de la Gencon.
Deux nouveaux visuels pour Next Wave cependant. ![]() ![]() ![]() ![]()
Les sorties d'octobre.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour , petite question d'un débutant , je viens d'acheter infinity essentiel , par contre j'ai pas bien compris du coup je dois acheter que des figurines de la gamme essentiel ou les autres figurines infinity sont compatibles ?
merci.
Bonjour, tu peux acheter les figurines que tu veux des factions Panoceanie et Japonais pour compléter ces deux armées (ou partir sur complètement d'autres armées mais du coup tu pars de zero).
(Modification du message : 01-09-2025, 22:16 par Marduck.)
Cependant certaines troupes panoceanie ou japonaises sont exclusive à des "sous factions" qu'on appelle "Sectorielles" (par exemple exclusives aux Ordres Militaires, ou à Kestrel, ...). Les boites figurines essentielles sont compatibles avec les factions "généralistes" et complètent bien la boite de base. Je serai toi, dans le doute je commencerai par ces boites là. Pour savoir quelle troupe va dans quelle armée tu peux utiliser infinity army : Infinity ARMY 7
merci pour tes réponses et pour le lien très intéressant , ça aidera bien le débutant que je suis .
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Corvus Belli] Warcrow | TenNoBushi | 408 | 133,877 |
03-09-2025, 10:53 Dernier message: rojoeldiablo |
|
Aristeia (Corvus Belli). | Celtish Scotty | 22 | 11,372 |
02-07-2022, 12:05 Dernier message: Jalikoud |
|
[Corvus Belli] TAG RAID | TenNoBushi | 38 | 15,946 |
12-11-2021, 22:23 Dernier message: mathieu |
|