du génie ? perso j'ai plus la sensation d'une anti pub, ça ne me donne absolument pas envie d'acheter.
après c'est dans la mouvance des shorts tik tok / insta, fan made / IA made
(Modification du message : 27-06-2025, 12:58 par Reldan.)
Perso, j'aime bien le délire. Ca ne me fera pas acheter (je en suis définitivement plus le coeur de cible du jeu) mais c'est fun et décalé.
Ca fait très humour anglais et en même temps ça appelle à la vibe de leur coeur de cible (les vieux). Franchement ça me fera pas acheté mais je trouve ça bien fait. D'ailleurs corvus belli avait fait le même genre de truc y'a quelques années.
Pour le coup, je trouve celle d'infinity plus drôle et plus franche dans l'auto-dérision
Après celle de Corvus Belli a été faite en 2018, quand c'était encore drôle le délire 80's commercial, et surtout faite par des passionnés/joueurs avant tout avec des blagues meta, pas des communicants... ^^'
Heu franchement la vidéo de Crovus Belli est beaucoup plus scolaire que celle que vient de nous proposer GW. Franchement, pour moi, il n'y a pas photo, même si l'éditeur espagnol a bien fait son boulot, le délire de l'anglais lui est largement supérieur en terme de second degré et délire pur et dur.
Par contre j'avoue que je ne comprends pas quel était le but recherché : clairement pas de donner envie de jouer à The Horus Heresy (ça c'est la vidéo de lancement de la nouvelle édition qui fait le taff). J'ai plus l'impression que c'est une vidéo à destination du coeur de cible du jeu : les vétérans. Non seulement parce que les années 80, c'est leur enfance mais aussi parce qu'ils sont plus à même d'apprécier le second degré du bordel.
Là on semble être sur une vidéo d'amélioration de l'image de la marque plus que pour de l'incitation directe à la consommation je dirais.