NEWS GW (discussion incluse)

905 réponses, 585690 vues

Du Garde-Loup.

[Image: carousel5-vqfjheg5ir.png][Image: carousel4-vv8gqgqcc8.png][Image: carousel3-c2re2ofxtc.png][Image: carousel2-3jvcp83tqz.png][Image: carousel1-21drmyig74.png]
[Image: image5-1745585333-u3ibr5dfvb.jpg]
(Modification du message : 28-04-2025, 19:02 par Cyrus33.)
Logan a perdu son traineau, & c'est tant mieux ! Heart Angel
V'la la gueule du Père Noël.
Et ben dis donc, le Grimnar là c'est quand même autre chose que celui sur son traîneau.

Le Njal est moins impressionnant que sa dernière version métal en armure terminator je trouve.

Par contre la peinture des visages des deux est super réussie. Les space wolves on sent que ça leur fait toujours plaisir chez GW, c'est leur safe space à eux quand ils en ont marre de peindre des gendarmes tout propres
Je l'aimais bien moi le traineau...  Blush
Sinon bien ces nouveaux Space Wolves mais ça manque de réelles nouvelles unités.
(Hier, 18:11)Jackard a écrit : Sinon bien ces nouveaux Space Wolves mais ça manque de réelles nouvelles unités.

Alors j'allais répondre que c'est un chapitre sacrément ancré dans la tradition (viking tout ça..), mais j'avais pas vu les photos des terminators quand j'ai écrit mon message précédent, et je suis agréablement surprit de voir que GW a acté que même dans une faction "inspiration viking", on a pas que des "norvégiens pure souche" ce qui se voit à la peinture et à la sculpture (en particulier 3 et 5)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 81 29,447 25-02-2025, 17:02
Dernier message: Cyrus33