Les figurines infinity ont toujours un charme fou, et tu leur rends bien justice ! Le camouflage fonctionne bien
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax
1490 réponses, 450959 vues
Merci.
(Modification du message : 05-09-2021, 20:52 par Cyrus33.)
Et a passage, GeyseR et Le Caillou (et d'autres) m'ont poussé à refaire la truffe du loulou en noir... c'est vrai que c'est mieux.
C'est vrai que c'est mieux, et dernier détail pour finir tant que le pinceau des retouches n'est pas loin, un petit éclaircissement supplémentaire sur les griffes du loup ?
Et les poignées des armes en noir par exemple ?
Non on ne te laissera pas terminer ce duo ! Ha et la truffe ainsi donne un bon point focal dans le visage, c'est parfait. J'en profite aussi, beau traitement du jaune des verres de lunettes.
Super taf. Vraiment un beau duo. J'adore.
Chouette exercice ce buste! C'est un bon début il me semble.
Tes vikings sont très chouettes. Les couleurs sont un peu trop franches à mon goût. Un peu plus dessaturées, peut être, mais ce sont vraiement mes goûts. Sauf sur la banière où ça me plaît bien! Bref je parle de mes goûts, je sais pas si c'est très constructif.
N'écoute pas le rat, il ne voit pas les couleurs de toutes façons !
Beau quintet de vikings, le symbole sur le bouclier du blessé est un décalco ? Le buste part bien, le blanc n'est vraiment pas une couleur aisée à travailler alors à cette échelle...
Ouaip, les couleurs peuvent paraître un peu vives mais le rendu sur la table à distance de jeu est ce que je recherche. J'aime bien les armées un peu colorées. C'est pas 100% histo mais visuellement plus satisfaisant
![]() (17-09-2021, 15:14)Telrunya a écrit : le symbole sur le bouclier du blessé est un décalco ? Freehand ![]() (17-09-2021, 15:19)Cyrus33 a écrit : Ouaip, les couleurs peuvent paraître un peu vives mais le rendu sur la table à distance de jeu est ce que je recherche. J'aime bien les armées un peu colorées. C'est pas 100% histo mais visuellement plus satisfaisant Bam le freehand ^^ La réponse qui te la met toute dure et qui te fout la Press pour la suite! Redac’chef et en plus il peint ! Oo J’attends impatiemment le buste, exercice intéressant. Juste un truc: sous la bouche c’est l’éclairage ou bien il y a 2 p’tits restes d’ebarbage? |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 442 | 131,527 |
20-06-2025, 16:05 Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 349 | 86,917 |
03-06-2025, 20:34 Dernier message: Moskito |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 295 | 76,597 |
02-06-2025, 14:03 Dernier message: Jackard |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 203 | 58,914 |