Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 141533 vues

Citation :<div>
Figurine de Reldan arrivée chez moi après une fausse direction. Pourtant l'adresse est bonne et bien lisible.

J'ai eu peur en ouvrant et en voyant la gueule de la boîte en carton, mais apparemment le double tube plastique a bien joué son rôle et la fig a l'air intacte. Et elle est très chouette.

Je reste bloqué sur le plasma, qui à mon avis dessert la fig tout en finesse, mais la peinte est super, et je suis impressionné par les yeux. Je sais pas faire une pupille si petite. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

</div>
Merci.

Cool qu'elle soit arrivé intact. Le capuchon de déo j'ai trouvé ça par hasard, la fig passait dedans, j'ai testé.

Je pense qu'on peut clore non? Au pire si un zouave arrive après on le rajoutera va [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Laisse ouvert que je mette une photo de grûpe une fois Reldan re-soclé (enfin, harmonisé)

Citation :<div>
Allez, j'ai enfin rattrapé mon retard. Voilà moi-même, dans le futur radieux de RBN.

[Image: 723865-Ammo%2C%20Apocalyptic%2C%20Avatar...0Minus.jpg]

</div>
Ce violet...

Superbe, digne de drapés de concours.

Bon ben ayant été pris par la vie en vrai et le CDA Eden, je ne mettrai pas ma contribution, désolé Esprit !

Je suis pas sûr que ce soit fini fini...

Il manque pas le Immortan Joe version Mellal?

Tous cas ça va claquer ^^ je suis assez pressé de voir ce que tu vas faire de cette bande de goltos...

Ah oui Mellal?

Citation :Ah oui Mellal?
Honte sur moi... je pensais que Minus l avait

Alors qu' est ce qu'on fait de tout ça ?

Minus, je sais pas si t as prévu de faire des photos de chaque fig mais moi je veux bien une paire de tes belles photos de mon avatar pour mon album de souvenirs !

On fait un vote quand même ?

(Modification du message : 08-07-2015, 10:57 par Skyrraahh.)

Moi j'attend mon bouquin de règle relié, dédicacé et numéroté.

Non je déconne, un pdf sera super [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Alors le planing si on s y tient ( déjà un peu de retard :( ).

Septembre version pdf des règles.

Octobre supplément mercenaires :)

Pour les photos je vois avec Minus pour un gros shooting histoire d avoir une bibliothèque de travail.

(Modification du message : 08-07-2015, 14:06 par Esprit.)