Heroclash

51 réponses, 15400 vues

Ouuuh ça parle mal :p
C'est du mauvais esprit.

le squat
inh inh
Nouveaux addons pour ce jeu d'escarmourche qui se joue sur un plateau de 36 cases : vous pouvez acquérir deux armées de 30 pitous pour 120 boules chaque.

Euh... comment j'active tout ce beau monde avec mes trois runes ?

Compro po.
(Modification du message : 09-04-2019, 08:17 par Krikounet.)
(08-04-2019, 16:54)Esprit a écrit :
(06-04-2019, 14:00)Unwol a écrit : "HeroClash est un jeu rapide et tactique pour deux joueurs (pour le moment)"

Comment ça, pour le moment? C'est même pas encore décidé le nombre de joueurs?

je pense qu'ils veulent  dire qu'il  faut déjà commencer par trouver un deuxième joueur... vende deux boites...non?
ok au temps pour moi.

Ou alors que ça va devenir lent et pas du tout tactique quand tu seras seul à jouer  LOL
Salut, les ensembles de 30 figurines sont destinés à ceux qui souhaiteraient se constituer une armée, pour éventuellement un autre jeu, parce que pour pratiquer Heroclash le 2 Players Set : Thorulf Vs Varklav et lancer une invitation à faire une partie sont suffisants !



[Image: 1251_fhAf-w7lbIxwd-fv3-zloq8_pyf.jpg]
Les derniers messages de Krikounet et Garwaf me font l'impression d'être la victime d'une caméra cachée. Le forum serait-il hanté par le fantôme de Marcel Béliveau?  Smile

Lobo
Qui voudrait mettre 120 balles pour se constituer une armee (oserais-je dire moche) de doublons dont certaines sont des demi-figs (que des jambes ou que des torses pour les undead ?
Ha donc j'avais pas forcément tord non? Ils savent pas du tout ou ils se dirigent avec ce ks, outre un besoin évident de trésorerie?
(07-04-2019, 14:22)Paps a écrit : A ce sujet, question sérieuse sans provoc (parce qu'interprétation sur internet, tout ça...) : DarkCastor avait mentionné l'apport financier d'HGF pour les protos, les figs, les campagnes et leur support inconditionnel pendant celles-ci.  Y a-t-il d'autres structures françaises qui peuvent se le permettre ?  Les seuls autres jeux estampillés Fr qui ont leur public : je pense notamment à Fury, Alkemy et Briskars mais je ne pense pas que l'un d'entre eux ait les reins assez solides pour fournir une "déclinaison" de leur jeu comme l'avait été Arena Bots pour Eden, si ?  A ma connaissance, seul TGCM se lance dans ce genre d'extension avec KHARN-AGES (ils étaient au Salute d'ailleurs), et s'ils sont financés, il reste encore à voir s'ils pourront tout livrer en 4 mois, et surtout s'ils jugeront qu'ils peuvent recommencer.

Si un nouvel auteur décidait de s'associer avec un éditeur français (et adapter son système au jeu dudit éditeur pour rester dans le contexte), vers qui pourrait-il se tourner en-dehors d'HGF ? 
(dans l'intérêt de la discussion, s'il-vous-plaît, ne me sortez pas des contre-arguments du genre "si on finance ce jeu, on cautionne les pratiques et donc ça ne s'arrêtera jamais" ; j'ai bien compris, c'est autant valable (dit sans ironie) que "mais si on ne finance pas, on ne donne pas leur chance aux petits auteurs dont c'est la passion" et ça ne fait pas avancer la discussion)

C'est à dire que cela se passe d'une certaine manière chez HGF, ce n'est pas toujours un partenariat, pendant un temps Mohand à proposé a certains de devenir associé et prendre des part chez HGF pour cela il fallait payer 10 000€ la part et être un porteur de projet et le développer chez HGF. Personnellement j'ai été approché par lui, mais j'ai pas donné suite car il m'a déjà entuber professionnellement plusieurs fois.
MODO ON

OK, il faut relativiser un peu, messieurs dames.
Appolo, on a bien compris que tu avais un grief cotre Mohand.
Unwol tu laisses penser que HGF a un besoin criant de trésorerie sans réelle preuve. Et n'est-ce pas le propre de beaucoup d'entreprises que de rechercher de quoi se financer ?

Bref, vous l'aurez compris, encore une fois, le sujet a lentement mais sûrement dévié sur la réputation de Mohand et HFG et des casseroles qu'ils se traînent.
Il est certes difficile de parler du jeu sans en aborder le contexte général. Mais si c'est pour entendre encore et toujours les mêmes arguments, ce n'est pas franchement utile.
Soyons réalistes. On est sur un forum de vieux briscards et sommes presque tous au courant de la situation. Si une personne arrive et pose des questions laissant penser qu'elle est ignorante du "cas" Mohand-HGF, alors, nous l'informerons.

Donc, on réouvre. Aucun message n'est effacé mais si ça repart un peu trop dans des considérations personnelles ou des analyses sans fondement -> fermeture définitive.

Merci à vous Smile

MODO OFF
(Modification du message : 10-04-2019, 09:33 par Cyrus33.)