Heroclash

51 réponses, 15324 vues

[Image: Logo.png]
HeroClash est un jeu rapide et tactique pour deux joueurs (pour le moment). Chaque joueur y incarne un héros qui devra surpasser son adversaire, par la violence ou la ruse !
Ainsi vous pourrez gagner soit en récoltant plus de points de suprématie que votre adversaire grâce à des missions préalablement draftées par les deux joueurs, soit en en éliminant le héros adverse.

Au début de la partie, chaque joueur pourra personnaliser son héros grâce à un système de cartes de capacités. Il aura ainsi le choix de recruter des auxiliaires qui accompagnerons son héros au combat ou pourra choisir des équipements magiques puissants ou des compétences martiales uniques avant la confrontation.

La mise en place et la partie ne durant que 30 minutes, il vous sera aisé d’enchaîner plusieurs parties dans une soirée ou d'organiser des tournois amicaux.



Suivez le lien pour en savoir plus !
Ça bache méchant sur TT !
(05-04-2019, 17:29)Krikounet a écrit : Ça bache méchant sur TT !
Mais ici on sait se tenir, eingh les enfants ? Chacun en pense ce qu'il en veut mais il peut s'exprimer après avoir tourné son clavier sept fois dans sa bouche.

le squat
sinon on a un ouki en string qui viendra vous le faire
(05-04-2019, 17:29)Krikounet a écrit : Ça bache méchant sur TT !

C'est TT, ça bâche sur tout.

Le projet est intéressant, en soi. Un jeu rapide et fun avec trois 'gurines de chaque coté, potentiellement, c'est plutôt sympa.
(Shadespire style)
Cependant, c'est globalement assez moche (les barbares moins que les squelettes, ceci dit) : les proportions sont pas terrible, c'est tout raide, ça manque cruellement de saveur... Bref, c'est pas franchement encourageant.
Undecided
J'ai regardé le live des dingues de jeux hier et clairement il y a du potentiel même si la partie fût expédiée rapidement. Mais je rejoins le lapin, la faiblesse (outre le porteur du projet) c'est l'esthétique des figurines.

J'aimerais bien voir des visuels du nécromant par contre. Il avait l'air d'avoir un certain cachet sur la vidéo mais on ne le voit pas trop bien.

Le prix de base, 49€ pour deux bandes et de quoi jouer, est bon je trouve.
Le rapport qualité/prix, en se positionnant sur segment proche de Warhammer underworlds, ne me semble au contraire pas extraordinaire (litote). La comparaison ne me semble pas à l'avantage de HC.

Qui est une production d'une raison sociale pour laquelle, comme bien d'autres, je ne verserai jamais plus un kopeck.

Sans bâcher inutilement, il n'est pas mauvais que le passif soit rappelé : après tout, c'est par ignorance dudit passif que j'avais pledgé pour le projet précédent.

Or, sur FB ou sur Game on table top, la censure agit et il est impossible de savoir à quoi s'en tenir. Donc TT joue un rôle qui ne me paraît pas inutile.
(Modification du message : 05-04-2019, 20:34 par Noha.)
La comparaison avec Shadespire n'est effectivement pas favorable. Je subodore un gameplay plus riche mais à prix égal, en terme de support de jeu et de qualité de figurines il n'y a pas photos.

Et bon, même à 20€ je pledgerai pas. Faut pas déconner non plus. En dehors de toutes les qualités intrinsèques potentielles du jeu, il faut le marteler et le rappeler à ceux qui voudraient quand même se lancer : Ne venez pas pleurer après coup, on vous aura prévenu.

Citation :Or, sur FB ou sur Game on table top, la censure agit et il est impossible de savoir à quoi s'en tenir. Donc TT joue un rôle qui ne me paraît pas inutile.

Sur le Bistrot il y a une publication dédiée :°)
(Modification du message : 06-04-2019, 00:58 par Lucius Forge.)
Bon sans parler du manque de confiance ... C'est quoi ce vert sur les socles des figurines ? Le plateau de jeu (qui est la plus jolie chose du KS amha) est une ruine toute grise et vous mettez de l'herbe moche sur les socles ? Je comprends pas bien.
"HeroClash est un jeu rapide et tactique pour deux joueurs (pour le moment)"

Comment ça, pour le moment? C'est même pas encore décidé le nombre de joueurs?
Ils disent avoir d'autres idées en tête, et que le je jeu évoluera en fonction du succès de la campagne.