Citation :Très (trop?) tard pour te répondre, néanmoins sache que le Bio-booster est une merveille sur un chef ou un balaise, qui ne prendra qu'une blessure légère 1 fois sur 2 au lieu de se retenir les tripes par terre...
Dommage pour ta partie, mais bien joué ^^
Excellent d'avoir équipé en arme à deux mains, peu de joueurs y pensent avant de se retrouver face à une pompe à eau ou une entrée de mine à détruire !
P.S : pense aux grenades frags, en appui contre des renforts elles font merveille...
Arg je n'avais pas vu ta réponse.
Bon, j'ai refait deux parties calamiteuses.
Dans la premiere, j'avais deux figurines en attendant des renforts face à 9. Leur but (aux 9) était de capturer mon chef. Pour ne pas tout niquer, j'ai fait quand meme rentrer mon chef. Premier tir : 6, 1, 1. Enrayement et explosion du lance grenades, chef blessé, achevé par l'ennemi. Le pire dans l'affaire c'est qu'en jet de récupération il s'en tirait, et pas un certain ganger amélioré.
Deuxieme partie, j'avais dissous la premiere bande et repris le balaise de la premiere (medic et armurier, avec harnais, et un autre truc). Dégouté par le lance grenades (je pensais qu'il explosait que sur la mauvaise déviation, et qu'autrement il tombait juste en panne de munitions), j'opte pour une mitrailleuse.
Scenario avec la bete qui apparait. Tour 1, elle apparait pres de ... la mitrailleuse. Si si. Tour 3, la mitrailleuse a péniblement survécu et se met en position. Un tir ennemi blesse un collègue à proximité sur un putain de coup de moule. La mitrailleuse déroute, et continuera à dérouter automatiquement tant qu'un ennemi aura une ligne de vue sur elle. Probleme? Il y a des ennemis partout (on est au tour 4). Donc re-massacre.
J'ai arreté là, mais je suis pas sur d'avoir envie de rejouer à Nécro, pour plusieurs raisons:
-la part de hasard me semble trop importante sur les territoires, les améliorations, et les gains.
-en ce qui concerne le jeu, on a l'impression de passer de bisounours incapables de tirer un éléphant dans un couloir à des monstres abreuvés de sang en quelques progressions (j'ai vu un scout avec +1 ATT, +2 PV, des compétences, et une épée tronçonneuse débiter tout sur son passage...).
-de meme le systeme meme d'inducement est un peu dommage (prendre en compte la somme de l'expérience alors que seulement une partie sert...Dans mon cas, pour ma deuxieme partie avec mon "nouveau" gang, je n'avais aucune progression à part le balaise, tous les gangers étant proche de la progression. En termes de points, il y avait une différence de plus de 50 points non prise en compte...Sur la partie, ça a peut etre peu d'influence (quoique), mais ça en a une sur la progression des combattants.
Donc stand by, en retour sur d'autres jeu (blood bowl, age des escarmouches).