Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 147231 vues

Hello les "warmaniens",

J'en suis...

on ne se connait pas bien encore mais nous avons tout à y gagner.

Fidèle Shaman du bon Skyrraahh (et peinturlureur compulsif) je me fais une joie immense de participer à ce CCCP.

A plus tard pour présenter la fig que j'ai choisis...

Aller, bisou...

(Modification du message : 03-04-2015, 14:39 par Lavineur.)

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="394003" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52796" data-ipsquote-username="Syntaxerror" data-cite="Syntaxerror" data-ipsquote-timestamp="1428043217"><div><div>
J'en suis, mais je ne sais pas encore quelle fig choisir. Il me faut un p'tit bedonnant. Whispe tu peux me sculpter ton autoportrait? Merci.

Hey! Je propose même pour les gens de la région Nord-Pas-De-Calais de se rejoindre à un endroit (genre boire une pinte) pour rassembler toutes les figs finies et les donner à Esprit.

</div>
hé syntax comment veux-tu qu'on se débarrasse de notre réputation d'alcoolos avec des propositions pareil!!!

heu en fait c'est une super bonne idée :)

</div></div></blockquote>
Reste a choisir entre le nord ou le pas de calais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Perso ma voiture est pas tuning (je suis pas un vrai).

Bien envie d'en être, mais j'ai pas beaucoup de truc qui pourrait me permettre de participer.
J'ai bien ça qui traîne mais je sais pas si ça fait Red Button.

[Image: p1100010.jpg]

(Modification du message : 03-04-2015, 16:44 par Mr Pan.)
Quelle est cette beauté ?
Un machin pareil, c'est Hasselfree qui l'a fait Oo
C'est du Void ou Urban War ça non?
Diantre j'en sais rien, j'ai gagné ça a une tombola, ça doit être du UrbanWar/Mamoth je pense mais la réf exact aucune idée.
Après vérif rapid c'est bien ça, c'est du Viridian Saurian Rider pour Urban War [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Oh que oui c est très RBSN. .. cavalier sur monture mutante c est très dans "mon" trip.

Carrément ! Avec la bonne peindouille, ça peut être terrible !

@ les copains Nerviens : si quelqu'un commande chez Hasslefree ou autres, dites moi que je voie si je trouve un truc pour moi à ajouter à votre commande. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Commande Hasslefree en préparation sur Bordeaux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]