Ils sont vraiment extra ces nains, pour un peu j'aurai presque envie de les acheter finalement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
J'attends de nouvelle photos des orques pour vraiment me prononcer !
Les votes sont lancés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .
A voté pour le monstre mangeur !
Terribles ces nains !
La peinte est carrément top et cran au dessus de celle de Syntha pour moi.
Bravo à vous deux
Elles sont belles ces figs Fury !
Moi je constate que DV8 fait le minimum syndical pour le lancement des vote, il va falloir songer a le fouetter si on veux lire des trucs drôles. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Sinon mon vote va aux nains de Akalamiammiam, très colorés et expressifs. Les orks manque de profondeur, un encrage aurait aider, là le métal brille fort.
(Modification du message : 21-07-2015, 16:34 par coyote.)
A voté pour akalamachin, la peinture est très belle.
Les figs de syntha sont pas mal mais le lvl de a.... Est supérieur.
Tres beau taf des deux
A voté Syntha, des orques qui brille sa me vend du rêve.
Et pour les nains je le trouve trop disparate j'aurais aimer que les figs. soit moins individualiser même si la peinture envoie du rêve la.
Deglingo
A voté pour les Nains qui ont trop la classe.
Je trouve que les Orques manquent de profondeurs, de volume surtout au niveau des armures..
A voté pour les courtes pattes aussi parce que tu as quand même réussi à me donner envie de les acheter (mais j'ai de la volonté, j'ai de la volonté, j'ai de la volonté, j'ai de la volonté...).
j'aurai également aimé plus de relief sur les armures pour pouvoir mieux les faire ressortir. En tout cas CCCP en règle, dans les temps, parfait !
(Modification du message : 22-07-2015, 22:14 par Mellal.)
A voté pour les Nains, la qualité de peinture est bien supérieure à celle de ton adversaire.
Bravo à tous les 2 d'avoir pu mener à bien ce CCCP (pas comme moi par exemple :( )