En attendant que le CCCP de groupe et l'été soient passés
<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/67M2YsNnXSg?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Viens te battre le postier !
Akalamiammiam vs Syntha | |||
Akalamiammiam | 19 | ||
Syntha | 2 | ||
21 vote(s) |
En attendant que le CCCP de groupe et l'été soient passés <div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/67M2YsNnXSg?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div> Viens te battre le postier !
Merde, j'ai bien cru que ça m'était destiné un moment....
c'est pas toi ? :p
Nan c'est pas Syntaxerror :) il est déjà occupé par un CCCP. J'ai pas trouvé de sujet pour suivre qui est dispo ou pas pour un défi du coup j'en ai lancé un sur un membre que je connais (rien de salace). C'est syntha tout court mais il poste rarement. Soit il a pas vu le message (il a un peu de mal avec les technologies modernes) soit il n'a pas eu le temps d'y répondre. T as envoyé un MP ? C est mieux avec ! Amusez vous bien ! On va suivre ce duel comme tous les autres. Mais pas de dent sans adversaire, hein...
C'est toujours bien d'embringuer du sang neuf ^^
Citation :<div>Je fais pas ça pour la gloire je fais ça pour écraser mon adversaire me motiver à peindre :) Je lui ai envoyé un SMS, je le vois demain dans le pire des cas... Désolé , j'ai un boulot prenant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Je te propose de peinturlurer du Fury , comme ça tu pourras nous sortir tes nabots ( en plus il y a pas de grandes surfaces à peindre ). JM Citation :<div>Ok va pour la bande complète de gitanain. Ta défaite est annoncée pour le 09/07 :) Bon bah je vois que je ne peux pas compter sur mon adversaire pour animer le sujet :p Nabots montés et tigés (pour le soclage). ![]() Sous couche effectuée, plus qu'à tartiner. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Akalamiammiam en mode pirate, sortait les chaloupé | deglingo | 30 | 11,603 |
16-02-2017, 11:38 Dernier message: deglingo |