Je regarderai ça tête reposée car semaine très chargée. De toute façon j ai le temps de voir venir.
En tout cas merci ;)
(Modification du message : 08-06-2015, 08:23 par Esprit.)
J'ai pas tout compris mais de même pas de copy right son mon minion...
et comme le disait mon Skyrraahh, s'il faut payer pour avoir un jolie bouquin avec nos fig dedans, je l'achète direct !!!
de plus si ça peut te générer un petite rémunération pour ton travail, alors raison de plus pour que je crache au bassinet ^^)
Bon alors !
On en est où ?
On veut voir des photos du groupe !
Vous avez reçu toutes les figs ?
Ben y a une partie chez moi.
Une partie chez Esprit.
On doit en récupérer demain (au moins celle de Mr Pan).
Y en a des pas finies (la mienne, au pif).
Et y en a p'têtre qui sont entre les mains de la poste.
Tout ce que j'ai a été posté plus haut. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Bon
On va patienter
Gros impatient que je suis !
ho punaise qu'ils sont beaux!!!
fameuse équipe!
Il manque celui du Lapin qu'on a eu juste après.
Et celui de Wallach.
Si on ajoute le mien (en cours), celui de Reldan (idem je crois) et celui d'Esprit (qu'il peindra demain matin en se brossant les dents) ça fait 15 mercenaires. Je sais plus s'il y en a encore en route, mais ça fait déjà une belle troupe. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
J'ai quand même la question qui tue : pourquoi tu as fait un bord avec l'avant et l'arrière délimitées Lavineur ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
Celui de Skyrraahh, en vrai, il est juste totalement génial. La photo ne lui rend vraiment pas hommage. Le travail sur le crane, j'ai trouvé ça magique.