Oui c'est pour ça que je disais qu'ils étaient à la frontière, même dans les ruines d'une maison moderne en pleine apocalypse zombie ça passerait crème !
Le rat inconnu te dit merci du coup, je suppose?
En plus c'est varié et tout comme décors, c'est pas mal pour utiliser dans pleins de jeux ^^
j'ai un super print de tableau d'affichage medfan, faut que je fasse une photo
Très chouettes tout ces petits éléments. Tu dois commencer à en avoir un bon paquets.
Belle collection de décors. Comme certains, je suis particulièrement fan des toilettes. Ce genre de chose ajoute un cachet indéniable dans un environnement postapocalyptique ou futuriste. Pour ce qui est des rats, les deux sont très bien. J'aurais été incapable de dire qu'ils ont été peints par des personnes différentes.
Bonne continuation.
Une heure c'était super large et le peintre a eu le temps d'essayer des petites fantaisies sur la fiole verte ?
Ils gardent la contrainte de couleurs aussi ou pas ? De mémoire il fallait choisir sa palette de 6 pots avant de se lancer.
Les autels (tombeaux ?) donnent envie d'y poser une belle statue dorée dans un donjon, de quoi attirer les aventuriers.
Merci tout le monde. ça commence à en faire du petit décor oui, mais pas encore assez, il en reste encore à peindre... (Du mantic Crates, des barricades et objets de marché Wargames Atlantic, un peu de Reaper aussi, du Guildball, un peu de Deadzone / Mars Attack et les décors de Warhammer Underworlds)
Ma compagne a clairement mieux gérer sa fiole (en vert) que moi qui ai raté la mienne en rouge au dernier moment. Là ce n'était pas un vrai speedpaint dans le sens où ils n'ont pas organisé de concours sur le festival. Juste que nous, comme deux couillons on s'est dit que tant qu'à peindre, autant se challenger à le faire en 1h puis retourner profiter du reste du salon. Pas plus de contraintes donc que le pinceau prêté, les couleurs à dispo et le chrono.
Pas bête pour la statue, faut que je trouve ça. Je ne les voyais que comme des tombeaux mais après tout, ça peut faire un autel.