C'est qui qui qu'à la pû belle?
MC Circulaire Royale Mogette "Rafpark"
28.57%
6
Le terrible creuseur des terrils "Lapin"
71.43%
15
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Le Lapin VS Rafpark

72 réponses, 28271 vues

Tiens la news de Eden de juin se met aussi au thème ^^

[Image: 10175010.jpg]

Hummm non ça serais pas raisonnable :D

Trooop tard !

J'ai globalement mon idée pour ce thème, j'ai normalement les 'gurines nécessaires, reste plus qu'à assembler tout ça.

Ca ne bouge pas beaucoup par ici !

Bah alors mon Raf', les merguez et la bière te ramolisse, tu ne nous montre rien ?

J'ai entamé ma participation, mais comme tout est encore en gros wip qui tache, je me contenterais d'un petit teasingd es familles que même GW en aurait honte. J'ai appris à faire ça chez prodoss, il sont trop fort : les mecs sont capable de tenir en haleine une bande de geeks maniaiques du plomb en haleine pendant deux ans avec trois captures d'écran photoshopé à l'arrache !

Bref... Je vous propsoe donc...

[Image: 4szbDpw.jpg]

En tout cas tu as de l'humour. ^^

Ah ben si faut teaser fallait le dire ^^

atta je moi je prend des cours chez CMON, au moins ils livrent la came en temps et en heure :p

En temps et en heure ?

Chez CMON ?

...

Mwa ha ha ha ha.

Parait que j'ai abusé la dernière fois. Donc...

Voici les protagonistes de ce CCP de mon coté. Mise en couleur et lavis OK, reste plus qu'à bosser tout ça !

[Image: B9RWk4L.jpg]

Bon, c'est globalement terminé, je vous met quelques photos bientôt.

Par contre, mon Raf', je te trouve bien silencieux sur ce coup là. T'es sur que t'as vraiment une figurine en cours, ou c’était juste du gros bluff, hein ?

Et par curiosité, ton idée avec AT-43, c'était quoi ?

C'est quoi ce gros lapin avec une pelle derrière? je suis fan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img]
On dirait les lapin-garous de One piece a qui on a ajouté une pelle et un flingue (dommage d'ailleurs).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Pas touche, c'est du lapin ! Le_Lapin 2 2,490 21-05-2018, 20:07
Dernier message: Le_Lapin
  [CCCP] Le lapin bleu de caerbonnog senjak 15 7,238 03-08-2017, 17:29
Dernier message: Jerreck
  [CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! Skyrraahh 52 23,458 06-05-2017, 22:14
Dernier message: Skyrraahh