[modélisme][long][divers] Clegane's keep

443 réponses, 132810 vues

Même critique que d'habitude ; Un poil plus d'éclaircissement serait bienvenue. Sinon ça claque aussi, comme d'hab :p
Oh pitin c’est du violent là ! ^^

Pareil: peut être éclaircir la tête et la base des cornes du casque pour bien faire péter sa tête de psychopathe :-)
La hache juste y mettre le tranchant pour que ce soit menaçant et là banco!

T’en as encore sous le coude du saboteux cornu? LOL
Ton topic est un petit voyage dans ma jeunesse qui me fait du bien. C'est beau. Je plussois les copains pour amener un petit coup de boost.
Des cornes, du poil et des haches... J’adore ta peinture sur ces figs. Je te piquerai bien des idées sur mes propres pitous si je pensais t’arriver à la cheville...
Pour compléter, un peu de sang sur la hache ? Je ne crois pas une seconde qu'un bestiau pareil mange proprement.
Bel état major en tous cas.
Merci à tous pour vos commentaires.

Je suis totalement d'accord avec vos critiques. Les figurines plus grandes telles que les minotaures mériteraient un éclaircissement supplémentaire. Et un peu de sang sur les armes ne ferait pas de mal. Mais je suis un peintre paresseux et je me contente d'un bon rendu tabletop. Je projette depuis longtemps de commencer une armée de Soulblight Gravelords et de Nighthaunts pour AOS. Ce serait l'occasion d'essayer de pousser un peu plus au niveau des détails. Wait and see...

En attendant, voici quelques bestigors peints pour le défi "un mois, un projet".

[Image: img_e070.jpg]

[Image: img_e071.jpg]
Pfiou, ça te fait combien de bouquetins comme ça ? La photo de famille doit commencer à être mastoc !
C’est clair, à coup de fournées par 5, ces p’tites bêtes font à la longue une sacrée masse. Smile
Le troupeau complet va envoyer. Bravo Clegan
Pour moi, malgré une bonne peinte efficace, ça manque de quelques touches de couleurs pour égayer et contraster un peu. Après l'ensemble envoie du steak et ta persévérance m'impressionne. Comme les autres, la photo de famille finale, ça va être top.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 712 198,689 Aujourd’hui, 10:10
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,083 382,735 24-06-2025, 11:36
Dernier message: Ludmar
  Modelisme [divers] "allez les petits gras !" Telrunya 397 109,875 22-06-2025, 23:52
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,490 455,019 20-06-2025, 15:54
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 349 88,631 03-06-2025, 20:34
Dernier message: Moskito