Je veux bien aussi :)
Ki ki ki n'a la pluse grosse? | |||
"C'est qui le boss?" n'Esprit | 12 | ||
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe | 13 | ||
25 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!
597 réponses, 141704 vues
Voici ma très humble contribution : Le Mutant qui vous détend...à mort, à coup de H ! ![]() ![]() Bon, je sais je sais, les photos sont pourries.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img] Mais Minus va pouvoir m'arranger ça quand il l'aura sous la main... Hein, dit, tu pourras Je t'en remercie d'avance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] il me reste le socle à reprendre, pour le reste, j'arrête sinon je vais me rater et j'en ai assez de recommencer cette figurine. Peux mieux faire mais c'est pas grave, l'important c'est de participer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] en tout cas, je me suis éclaté à faire mon minimoi, qui pour le coup, est tout à fait moi, ni plus ni moins. Vous y trouverez mes influences musicales en tous genres ! Vive la Funky Freak Family ! Et Vive la Musique ! Edit : On voit pas tout mais dans le pot c est un crâne. Le flouffe, fallait respecter, hein ! Désolé les modos si c est borderline... ... ... ... Whaaaa... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
...
... ... ... dis moi, tu ne fais pas que respirer la colle à maquette, si ^^ ? C est tout moi ! Bon j ai pas encore la tête d'un squelette mais je fais tout pour ! Mouaaaaaaaaaa ... ... ... ... WHÔ PU... !!!! OO' Toi on voit que t'es anti tabac parce que c'est nocif : si tu m'avais dit qu'il y en avait dans tes bedos j'en aurais pas cru un mot !!! Manquaitplus qu'un arrosoir avec du japonais écrit dessus tiens... ça me fait penser : Swompy, t'as un challenger plus que sérieux pour le concours du concept le barré de tous les temps !!! Oo' J'avais jamais vu un truc pareil de toute ma vie de figuriniste... (Et j'avais compris pour le pot de fleur ^^) Faut juste espérer que la maison Royco débarque pas chez toi après tes aveux sur warmania XD Serviteur, Morikun Hi hi hi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Un grand malade, mais c'est ça qu'est bon..
Alors ça, pour un grand malade, t'es un grand malade ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Que dire ? ... ... rien ? Si quand même. Ben gros délire, t'es allez bout de ton trip quoi ! Il va pas passer inaperçu dans la bande ! Et l'arc en ciel fluffiquement c'est : un skate antigrav gay friendly ? de la magie petit poney ? une illusion d'optique suite à la consommation forcée de narcotique ? Salut, Mon mercenaire avant soclage... ![]() ![]() ![]() ![]() Fig d'origine, trouvée chez Wargames Foundry : ![]() |