[CMON] Cinquante nuances de... Zombicide.

35 réponses, 12651 vues

(15-11-2023, 21:02)Jalikoud a écrit : Sinon sans surprise, c'est financé mais le score me semble assez faible à H+24. A quoi ça pourrait être dû ? DC moins populaire que Marvel ? Trop de gros KS de la part de CMON dernièrement, qui en serait arrivé à se livrer à de l'auto-concurrence ?
Il faut dire aussi que Marvel Zombies a été réceptionné récemment (un petit mois) alors les gens ont peut-être eu leur dose de zombicide décliné en super slips ?

Perso comme d'hab j'ai mis 1$ (et j'attends les FDP)... mais KickTraq le mets qd même à plus de 4 000 000 $ à la fin...
En ce qui me concerne je n'ai pas lu les BD (mais on m'a dit qu'elles étaient bien) je suis donc moins motivé... si on peut faire du DC vs. Marvel j'avoue que ça pourrait me tenter...
(Modification du message : 15-11-2023, 22:24 par SombreroDeLaNuit.)
(15-11-2023, 21:02)Jalikoud a écrit :
(14-11-2023, 12:45)Ratus Norvegicus a écrit : Il y a des différences de règles avec Marvel Zombies ?

Un détail amusant : CMON a expliqué dans son live que DC s'était montré immensément moins pénible que Disney/Marvel en ce qui concerne la validation de la gamme. Il leur a juste été demandé de reprendre une ou deux figurines.

Sinon sans surprise, c'est financé mais le score me semble assez faible à H+24. A quoi ça pourrait être dû ? DC moins populaire que Marvel ? Trop de gros KS de la part de CMON dernièrement, qui en serait arrivé à se livrer à de l'auto-concurrence ?
Il faut dire aussi que Marvel Zombies a été réceptionné récemment (un petit mois) alors les gens ont peut-être eu leur dose de zombicide décliné en super slips ?

Alors que franchement, les figs Marvel Zombicide je les trouve plutôt pas formidables au vu de la compétence technique de CMON de nos jours. Je suis plutôt client de la licence Marvel et j'ai pas craqué à cause de ça.

Mais oui, Marvel c'est beaucoup mieux que DC, un décalage est parfaitement normal Smile
Non mais tout le monde sait tous que le plus fort entre DC et Marvel, c'est Image Comics Cool .
(16-11-2023, 18:32)Ratus Norvegicus a écrit : Non mais tout le monde sait tous que le plus fort entre DC et Marvel, c'est Image Comics Cool .

Franchement j'ai adoré Spawn gamin mais ça a super mal vieilli je trouve. Mais ils ont eu le nez creux avec Walking Dead et Invincible c'est sur
Assez du même avis, je pourrais dire la même chose au sujet de The Darkness et Witchblade. Quand t'es ado, c'est très bien mais une fois adulte Confused .

Image Comics a produit beaucoup de bonnes séries (quoique parfois inégales sur la durée) : Saga (rien à voir avec le jeu de figurines), Descender (un grand classique de la SF) et Ascender (approche plus fantasy, moins bon amha), The Departement of Truth (il est génial celui-ci), Black Cloak, Nocterra, Moonshine, Chew, Scrapper, Black Science, Radiant Black, Deep Cuts, Seven to Eternity, Kill 6 billions demons, The wicked and the divines, Kroma (top !), Eigh bilions genies (pitch de base intéressant mais développement --), etc... y en a des tonnes et dans des genres très différents.

En plus de Invincible (inégal) et de The Walking Dead (interminable ^^) qui sont les deux plus connus mais pas forcément les meilleurs.

Il y a aussi Valiant Comic, Dark Horse et bien entendu 2000 AD qui ne manquent pas de bonnes séries non plus.
Dark Horse, ils sont derrière Usagi Yojimbo, donc bon...
Ils ont une place particulière dans mon coeur. LOL
Usagi qui a eu droit à sa petite boîte Zombicide en édition limitée (avec ses copains/antagonistes) et qui est aussi une figurine KS exclusive de Zombicide White Death. La boucle est bouclée Cool .
Bon, il en sort un tous les ans, donc on va réunier les différentes versions de Zombicide ici, hein...

Nouvelle version basée sur le filmde 2021, Army of the dead.

[Image: 4834460.png?ex=65e213c5&is=65cf9ec5&hm=2...9896e8a59&]

[Image: army-of-the-dead-un-jeu-zombicide.jpg][Image: army-of-the-dead-un-jeu-zombicide.jpg][Image: army-of-the-dead-un-jeu-zombicide.jpg]
Whaaa... La énième variation d'un même jeu avec le skin d'un  franchement mauvais film...
Ca fait rêver, dites donc.
C'est clair, c'est pas vraiment le meilleur film de zombies... Apres, niveau gameplay ils peuvent réussir à se démarquer un peu puisque le but est de se faire un max de blé, pas seulement de survivre...