[40k V2] Préparation Du Dark Crusade 2010 V2

37 réponses, 19446 vues

Citation :J'ai eu Bibouch par mp, il m'a confirmé sa venue. (malgré le silence).
Bin oui, c'est que j'ai des tournois v5 (désolé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] ) à organiser et en plus je passe sur le billard Jeudi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]
Mais je serais là, en SW allié exodite, et sans avatar. Donc Gandhy et moi ça fera 2 avatars pour 12 000 pts, je pense que les pleureuses, pardon, nos adversaires, sauront gérer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :en SW allié exodite,

Du lourd ! Il me tarde de voir tes conversions.

Bon sinon les loulous, on pourrait pensait à la logistiK avec un K ?

Transport... voiture ? Gandhy et Bibouch ? Sinon train ?

Dodo... on doit pouvoir trouver un hôtel de passes sympa pour nous 4...

Suggestions ?

Citation :Suggestions ?
Départ vendredi soir de chez Gandhy, en C4 Grand Picasso, tous ensemble.
Dodo à l'hotel, deux chambres de deux, et retour dimanche soir.

Essence gratos (voiture de fonction [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]) - faudra payer le péage et l'hotel, et la bouffe, oeuf corse.

Citation :Départ vendredi soir de chez Gandhy, en C4 Grand Picasso, tous ensemble.

Il y aura de la place pour tout le monde, avec les bagages et les figurines ?

Sinon pourquoi pas, il y a pas mal de travaux par chez moi, on pourra se donner rendez-vous à la porte des lilas, au rond-point qui passe au-dessus du périph.

J'ai pris note du fait que vous ne souhaitez pas voir les deux Avatars. Pour la question fluffique, il y a du grand n'importe quoi, mais j'y répondrai avec précision ce soir...

(Modification du message : 15-06-2010, 19:14 par Gandahar.)

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="43911" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Départ vendredi soir de chez Gandhy, en C4 Grand Picasso, tous ensemble.
Il y aura de la place pour tout le monde, avec les bagages et les figurines ?</div></blockquote>Oui, déja fait en mars avec Potius, Jibus, Lestat et moi et chacun 2000 points v5, on a rempli à peine les 2/3 du coffre.
Pour l'hotel, celui là il est bien:

http://www.hoteldugolf-calais.com/modulosi...id=445&fr=1

face à la mer, c'est toujours plus sympa au réveil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Le plan à Bibouch me plait bien. :)

Patatovitch

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="43911" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Départ vendredi soir de chez Gandhy, en C4 Grand Picasso, tous ensemble.

Il y aura de la place pour tout le monde, avec les bagages et les figurines ?

Sinon pourquoi pas, il y a pas mal de travaux par chez moi, on pourra se donner rendez-vous à la porte des lilas, au rond-point qui passe au-dessus du périph.

</div></blockquote>

Mon grain de sel.

Comptez dans les 2 heures de route pour sortir de paris le vendredi soir. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

Je dis ça, je dis rien.

Moizigue, je vais récupérer le Typhus comme d'habitude quelque part sur Paris.

Sauf qu'avec le troisième, le familial reste à madame, ce sera donc en Punto.

Donc un troisième possible mais guère plus (message subliminal au Wilme) sachant les valises que prend Arnaud (pire qu'une fille) mais je voyagerais léger avec seulement mes valises d'orga cette année, hi, hi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Après, je ne sais pas ousqu'est le Gandhy mais il y a moyen de moyenner le convoi pour y aller si votre départ est pas prévu trop tard.

Pour ce que j'en dis ...

Salgin

Citation :Comptez dans les 2 heures de route pour sortir de paris le vendredi soir. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]
Pas de porte des lilas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] - on rejoint l'A3, puis on file vers ch'nord, une destination fort sympathique mais peu touristique fin septembre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]
<i>Ca risque d'être galère </i>pour slaanesh_child et Patatovitch d'atteindre la porte des lilas en transport en commun avec leurs figs, mais ça, c'est exprès, ça est de la guerre psychologique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Je pense que l'on partira de porte des Lilas vers 19h, histoire de pas partir en plein dans les bouchons mais dans leur fin, et de ne pas arriver trop tard à l'hotel, et au resto du vendredi soir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

slaanesh_child je préfère t'avertir, non seulement on va dépasser le périphérique, l'A86 et même la Francilienne, mais en fait on va carrément devoir quitter l'île de France pour rejoindre Calais !! Tu tiendras le choc ? on prendra une carte postale de la tour Eiffel si t'as des crises de manque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Pour l'hotel 2 chambres de 2? Une chambre de 4 ? 4 chambres de 1 ?

(Modification du message : 15-06-2010, 19:45 par bibouch2.)

Citation :Pas de porte des lilas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] - on rejoint l'A3, puis on file vers ch'nord, une destination fort sympathique mais peu touristique fin septembre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

J'ai vraiment pas eu de chance ces 5 dernières années dis-donc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

19h, trop tard pour moué.

On se retrouvera à la salle pour le traditionnel américain de bienvenue dans ce cas.

A part si vous voulez faire vos parisiens et décliner pour aller festoyer dans un restau.

Moi, c'est RdV salle de Sangatte jusqu'à 4h du mat pour papoter avec les Potos que j'ai pas vu depuis trop longtemps.

Qui (m')aime me suive [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Salgin

Citation :Le plan à Bibouch me plait bien. :)

SOn plan à 4 ?? :) moi aussi !

Citation :slaanesh_child je préfère t'avertir, non seulement on va dépasser le périphérique, l'A86 et même la Francilienne, mais en fait on va carrément devoir quitter l'île de France pour rejoindre Calais !! Tu tiendras le choc ? on prendra une carte postale de la tour Eiffel si t'as des crises de manque biggrin.gif

Je sais je suis en deuil d'ailleurs pour m'y préparer. Ceci dit je me soigne, je me barre à Berlin deux semaines bientôt :)

Citation :Pour l'hotel 2 chambres de 2? Une chambre de 4 ? 4 chambres de 1 ?

2*2 non ? ça évitera la multiplication des moteurs v12 :)

Citation :On se retrouvera à la salle pour le traditionnel américain de bienvenue dans ce cas.

Macdo ? NIET !