Bonjour,
Je viens de terminer un Dreadnought Arlequin (les photos viendront prochainement) et j'ai maintenant 2,000 pts d'Arlies prêt à l'emploi en comptant l'Avatar du Dieu Moqueur.
Je viens aussi de faire une liste d'Elars des Vaisseaux-Mondes à 4,000 pts, en comptant l'Avatar de Khaine.
- La question est de savoir si vous accepteriez de j'utilise les deux Avatars dans une partie de 6.000 pts ?
Par ailleurs, j'ignore toujours si j'utiliserai le Vampire Raider : ses dimensions (40 cm de long) et son ouverture à l'arrière font qu'il ne sert quasiment à rien sur un champ de bataille. S'il apparait du bord de table ennemi pour débarquer ses troupes, ses canons seront orientés vers mes propres troupes au sol.
Patato m'avait suggéré de voir les règles du Thunderhawk et celui-ci, en plus de n'avoir aucun point de structure, n'effectue qu'un seul passage : soit il débarque ses troupes, soit il tire dans le tas. Et contrairement au Vampire, le Thunderhawk débarque ses troupes par l'avant. Bref, C'est une belle pièce de collection, mais il est inutile pour le jeu.
Pour ma part je ne serais pas contre le fait que deux avatars soient sur le terrain. Puisqu'ils proviennent d'armée différente. C'est comme si deux joueurs eldars étaient alliés et ont refuserait qu'ils aient chacun un grand prophète non ? Enfin ce n'est que mon avis ^^
De plus, ce ne sont pas deux avatars du même dieu, auquel cas ça aurait fait plutôt bizarre.
J'ai eu Bibouch par mp, il m'a confirmé sa venue. (malgré le silence). C'est donc bien cool.
Moi ça ne me dérangerait pas d'avoir les deux avatars, même si c'est bourrin. J'ai bien deux buveurs de sang...
Vous faites votre vie puisque c'est pour Sangatte de tête, mais comme l'avis est demandé...
Les deux Avatars ne peuvent pas se piffrer : ils incarnent pratiquement l'opposé de l'autre (surtout valable pour l'Avatar de Khaine qui aurait dû faire joujou avec l'épée de Vaul en question possédée par l'Avatar du Dieu Moqueur).
Perso je les jouerai comme deux Démons Majeurs d'un dieu opposé (ce qu'ils sont au final) : avec la règle de Haine entre les deux.
Ca évitera de les voir débarquer main dans la main poutrer du Marine.
Ouh puteborgne ! Slaaneshchild ne bâche pas _Troll, il est même d'accord avec lui. Planquez les bébés, il va pleuvoir des météorites enflammées à l'effigie de Véronique Courgeaut !
[MOD auto modération ON]
Vous avez été Pestilussisé !
[MOD auto modération OFF]
(Modification du message : 17-06-2010, 00:07 par Pestilus.)
De toute façon, si le 2 avatars sortent faire un tango ensemble, c'est qu'il y a une réunion des anciens grands démons majeurs de prévue.
(Modification du message : 15-06-2010, 18:50 par Flogus.)