Ah mais il est très bien ce Manowar mais c'est clair qu'une ligne de moulage pareil pris spécifiquement sous cet angle = Raf fait de la provoc gratuite !
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Kiki qu'est le meilleur a la P3? | |||
Le wookie portugais avec... avec quoi d'ailleurs :O ? | 0 | ||
Ctrl Alt WZX (ou un truc dans le genre) avec ces bleuets? | 19 | ||
19 vote(s) |
Ah mais il est très bien ce Manowar mais c'est clair qu'une ligne de moulage pareil pris spécifiquement sous cet angle = Raf fait de la provoc gratuite ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Oui la ligne .... bouh !
C'est bon c'est corrigé je vous refait une photo dès que les deux autres sont finis ^^ Avec mon krakaje pour le defi en prime .. chui faible .. SHWTD je te Haïs ..... mais ça tu le sais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Bon voilà le massacre ... au moin un wolf rider en full P3 .. si je suis motivé les 3 ^^ ![]() Et j'ai viré la ligne de moulage sur la fig [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
De jolies figurines, de jolies couleurs. Ca va être bien !!! :)
Ouah l'autre hé! Il va nous faire croire qu'il peint en P3 alors que les 3/4 des pots sont scellés... En plus t'as rien foutu en Mars et Avril à ce que je vois.
Ah mais celui là il est pas peint full P3 ^^ juste un essai pour voir ce que ça donne (pas fan du rouge cela dit, je le trouve pas trop couvrant). Ce sont ceux en boite qui vont l'être et les couleur de droite sont pour justement ces figs de orboros ^^
Tiens, il en est où ce CCCP? Je pensais être super à la bourre avec le mien contre Lixa, mais en fait non. je viens de le rappeller à l'instant à Greg mais faut dire que mon emploi du temps m'a éloigné de mes pinceaux .. c'est dommage car il doit me manquer juste le socle et les finitions à faire ^^ mais j'ai perdu d'avance, mon pot de rose étant defectueux en P3 j'ai du me rabattre sur la gw on va se remotiver avec le monsieur ^^ On en parlait avec Raf, on l'a un peu négligé... Mais voici ma participation (enfin le lien, je ne sais toujours pas mettre des images sur ce forum... :) https://www.facebook.com/photo.php?fbid=...9abb591ddc https://www.facebook.com/photo.php?fbid=...b37ea95e0c |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP]SHWTD vs Barbarian | barbarian | 88 | 23,919 |
23-02-2015, 04:42 Dernier message: DV8 |