On est parti pour un cccp bien dingo, ca va être marrant à suivre
L'entropie moi j'ai rien contre, si on me paye le voyage... | |||
La plante verte de Swompy, ca c'est entropique! | 1 | ||
La représentation du cycle féminin de Skyrraahh, ca c'est entropique! | 17 | ||
18 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Skyrraahh, je te défie !
78 réponses, 21951 vues
On va voir des trains-garou? ![]() Teasing de ma mort qui tue un topic ! Voici une superbe photo des trucs en tout genre qui composeront ma création : ![]() Y a encore du boulot ! Mais vous inquiétez pas, il reste plein de surprises ! Je vais pas tout vous déballer comme ça dès la première semaine, hein ! Bon, je viens de trouver mon socle : environ deux mètres de haut ^^ Je vais vérifié si je peux bien le prendre en photo, le machin risque d'être assez galère à "shooter" On a dit des figurines, non ? Edit : Je vais appel à une jeune vierge pour la sculpture. Ma fille ! Avec un tel assistant, aucun problème d invocation ! Je vais, à coup sûr, gagner les bonnes grâces des dieux des artisans ! http://omnilogie.fr/images/O/cde07a12c06...abdc08.jpg J'en ai des centaine, mais je n'ai jamais pris le temps de les peindres ^^ Dans ce cas là, je m incline. Elles sont vraiment belles tes figurines. T as une grande maison, dis donc ! Le jour où tu investis dans l échelle 1 /1 en warjack, tu m appelles, j arrive de suite^^ Bon Swompy, Je vais te laisser te la couler douce, hein ! D'autant plus que ta fig RBN claque bien de trop, il est temps de mettre la pression. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] Revenons au sujet qui nous occupe : l'Entropie Et pour ça, rien de mieux qu' un Maitre de Cérémonie ! Un Warcaster Menoth. ![]() La folie à l'état brute. Garant des expériences les plus folles, il ne manquera pas de faire tendre ton Entropie à zéro. Et une Entropie nulle, tu sais ce que cela signifie : c'est la fin ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] La fin de tes espérances et mon premier croc. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] En attendant l’avènement, je ne manquerai pas de revenir à tes bons souvenirs ! Mouaaaaaaaaaaaa
Ohhh du Menoth ... j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :)
Comme j aime le schéma de couleurs de ceux ci, je vais pas y déroger. Donc pas de surprise de ce côté là... Mais ce n est que le MC... À suivre... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! | Syntaxerror | 121 | 44,694 |
27-05-2019, 07:47 Dernier message: Syntaxerror |
|
[CCCP] Falt vs SkyRraaHh: Retro/Oldhammer | falt | 11 | 5,807 |
08-10-2017, 19:44 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP] Johnson89, Maîtres des Hybrides je te défie. | deglingo | 45 | 16,060 |
22-12-2016, 22:06 Dernier message: DV8 |
|
[CCCP] BillyZeKid je te défie | akalamiammiam | 60 | 25,798 |
05-09-2016, 12:57 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP] Billyzekid je te défie, CCCP fini on peut lancer le sondage. | deglingo | 56 | 16,660 |
16-01-2016, 13:59 Dernier message: Billyzekid |