[Mode fluuuufe ON]
Bon moi c'est Rico
Et je vais vous raconter une histoire de dingue, mon histoire et celle de quelques autres.
Tout à commencer à mon rendez vous avec mon conseillé emploi.
" j'veux un boulot qui pète, qui envoi, un truc pas gnan gnan ou plan plan, de l'action quoi !"
"Ahhh, je crois que j'ai un truc pour vous", il me répond.
" La Marine "
Alors, moi tout de suite j'imagine un truc un peu comme ça :
<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/InBXu-iY7cw?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Me voyant réveur, il me dit : 'Non, non, vous y êtes pas, je parle de bateau, pas de chansons !"
Ah, bon !, des bateaux....
<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/N6FSXhNAWjg?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
"Non mais des bateaux, pas de bateaux de croisières ! des bateaux de guerre.
Là , ça pète , ça fuse, ça envoie même du missile !
Alors, vous en pensez quoi ?"
To be continued...
[Mode fluufe off]
Bon ça avance un peu pour ma part.
C'est sous-couché, et un premier aplat posé.
J 'en dis pas plus.
Bon on s endort par là !
Ce week je poste un peu
J ai pas avancé des masses mais on va quand même mettre un peu la pression au futur civet !
Sinon Le Lapin y va bien ?
J'ai pris un retard monstrueux sur mon planning, surtout que je cherche le contact, là... Du Alkemy à finir rapidement, une grosse commande de peinture pour Briskar... Et mon fils qui me fait une bronchiolite suivie d'une angine, le tout en moins d'un mois de temps.
(P'tite crapule, il le fait exprès, j'en suis sur !)
Mais ça va le faire. J'y crois. Faut juste que je me décolle de Fallout 4 quand j'ai des moments à moi.
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
Si tu veux de la rallonge, vas y demande
Je serai sympa ^^
Non mais y a pas d urgence non plus !
J'ai profité d'une loooongue sieste pour terminer cet après midi en mode forçat de la peinture.
Donc ça va, j'ai géré.
'Tain, comment je suis trop fort !
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]
Je posterais ça demain, je pense.
¨Prends ton temps !
Je suis à la bourre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]
Rôo c est beau !
Ça brille !
Ça c est de l armure !
Bon c est bien dans le thème, mais j ai pas dit mot dernier mot !
Je poste le dernier jour
À la dernière minute...