Si tu veux un perso spécial, je t'ai dit que je t'ai mis de côté la fig de Maugan Ra ! T'as plus qu'à passer la prendre et la peindre, petite boule de vice !
Sinon, on se fait une soirée à thème un de ces soirs et je te la file en même temps que le reste.
Heu moi
Général ?
Je suis trop un noob !
C est moche pour tout le monde.
Je connais pas assez pour diriger l ensemble, amha.
Après si vous cherchez une victime ^^
Je serai prêt !
Edit
Je viens avec ma boite.
Gabarits, cartes etc.
(Modification du message : 10-08-2016, 19:31 par Skyrraahh.)
T'as 3 mois pour devenir une brute quant aux règles.
Puis on te conseillera !... ^^
Je viens aussi avec tout le matériel.
Un Eldar général des armées du "bien" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Faites-moi confiannnnnce, monseigneuuuur !
J'espère que vous... qu'on va leur en mettra plein le c.. à ces cuistres qui osent saccager mes pelouses !
Et si Skyrraahh croit qu'il va m'amadouer avec son avatar arc-en-ciel "Arlequeen sur son char dansant la tecktonik", il se fourre le digilaser dans l'oeil bionique jusqu'au coude !
(Modification du message : 11-08-2016, 00:54 par Gandahar.)
Qui qui ramène des dés gabarits et tout et tout ? Mes blood au service d'un général xénos ? Je lui donnerai le repos de l'empereur a la fin de la journée !
J espère qu' ils sont dans ma boite et celle de Gandahar ^^
Oulà, je capte ce message tard.
Pas de problèmes pour ramener dés, livres de règles et codex (set complet sauf tyrannides, certains en anglais), décors si besoin (un peu) et participer aux 2000 points supplémentaires si besoin aussi.
Je ne sais plus si j'ai tous les gabarits.
Question : il y a un frigo de disponible ?
J'aime beaucoup le principe du scénario ou on distribue les objectifs. On pourrait aussi laisser le général attribuer les cartes de stratégie (si on les utilise) ?
J'ai un set de dés et les gabarits et j'essaierai d'amener quelques codex.
(Modification du message : 21-08-2016, 00:13 par Gandahar.)
Pour les frigos, il y a un 640 litres, et un 1280 litres double portes, ça suffira ?
Pour les cartes de stratégies, on a décidé avec Goulven, qu'il n'y en aurait de distribué que de manière secrète, pour ne pas empesantir la partie du samedi, et pour laisser aux Lieutenants l'occasion de filouter son Général.
Tout le monde les recevra par MP, avec sa carte de mission secrète...
Un petit Up pour ceux qui cherchent ^^