Mehapito hors de son fleuve

23 réponses, 661 vues

(28-03-2026, 19:41)Mehapito a écrit : Oui, ça m'a fait cette impression au début d'en faire le tour rapidement. Mais finalement, à chaque fois que j'y reviens j'essaye de nouveaux trucs (y'a pas mal de profils et équipements maintenant) et la partie tourne différemment. Et puis, quand je vois ce que certains réussissent à faire avec leur équipe, je me dis que j'ai encore une beeeeeeeeeeelle marge de progression^^
C'est sûr qu'il y a pas mal de finesses dans le jeu, au niveau des combos ou dans la façon de jouer.
Après c'est un jeu très tactique à mon sens orienté assez compétitif. Agréable aussi en jouant à la cool mais c'est là que je me dis peut-être je vais m'en lasser si je cherche pas à optimiser mon jeu. 
Enfin bon apparemment y'a aussi de nouveaux scénarios et ennemis qui sont prévus de ce qu'on m'a dit, ça va être cool.
the. worst. chair. ever. Va à bureau vallée t'acheter un fauteuil mon ami !  LOL
Je soutiens la motion.
Papa Nowel m'a amenée une vraie chaise et ça m'a changé la vie, surtout niveau lombaires.

C'est toujours intéressant de voir les lieux de peinture, on peut y trouver quelques idées intéressantes.
Tiens je crois que je vais ouvrir un sujet en taverne.

Content aussi de voir du Olomoc, l'univers m'avait donné envie de creuser lorsque j'ai essayé le jdr.
je vous ferai une photo de mes fauteuils...ça change la vie. Pendant une époque ou je m'etais abimé le dos au boulot j'ai meme tenté le tabouret position ergonomique. Faut prendre soin de son dos !
(Modification du message : 30-03-2026, 14:07 par FAM.)
Comme tout le monde, j'imagine, j'ai cédé à l'appel de la fig très bon marché.
[Image: image%2F1008588%2F20260401%2Fob_d96309_tyran01.jpg]
Ca fera un excellent démon dans les univers med-fan et une sale bestiole pour la SF.
Et ça va peut-être me bouger pour enfin jouer à Reign in Hell !
[Image: image%2F1008588%2F20260401%2Fob_3fc518_tyran02.jpg]

Si vous avez des idées pour que le socle ressorte un peu plus, tout en restant sombre, je suis preneur...
Et si vos yeux trainent, considérez ce que vous voyez comme du teasing !
Sympa comme idée d'utiliser un tyrannide pour entre-autres du démon medfan. Ses couleurs sont originales.
Pour le socle je propose de passer une couleur bien diluée dans les rainures de la pierre, genre du bleu fluo. Pour faire un effet magique vite fait.
Un lavis rouge dans les creux pour une ambiance demoniaque genre sang séché et de petites touches en gris clair sur les arêtes (tapotage très léger avec un pinceau défoncé très peu chargé) pour donner du volume et de la texture sans éclaircir la teinte globale.

Je ne reconnais pas les figs derrière. Ça va avec la maison typé japon ?
Un lining sur tes pierres ça les ferait ressortir sans éclaircir exagérément le tout !
Je repasse sur les arêtes, ok. Et peut-être un peu de couleur dans les creux. Je vous montre ça quand c'est fait.
En attendant, comme j'ai été très pris par la préparation d'une Murder, je vous mets de magnifiques photos de figurines non peintes. On a commencé une campagne Conan au club et on s'amuse comme des petits fous. Scénarios bien équilibrés qu'on termine toujours sur le fil. Bref que du plaisir Smile
[Image: image%2F1008588%2F20260401%2Fob_eff66c_conan01.jpg]
[Image: image%2F1008588%2F20260401%2Fob_b30746_conan02.jpg]
[Image: image%2F1008588%2F20260401%2Fob_7c245e_conan03.jpg]
[Image: image%2F1008588%2F20260401%2Fob_5fc947_conan04.jpg]
[Image: image%2F1008588%2F20260401%2Fob_988970_conan05.jpg]
Je sais qu'il faudrait les peindre, c'est ce que je dis à leur propriétaire....  Tongue
(Modification du message : 08-04-2026, 19:38 par Mehapito.)
Aaaah, Conan ! Quel bon jeu.
Et oui, faut peindre les pitoux maintenant !