Mehapito hors de son fleuve

11 réponses, 115 vues

J'en ai parlé, il est temps d'ouvrir ce fil qui a vocation a prendre le relai de mon blog saturé de publicités.
Evidemment, j'ai tardé parce qu'au moment de le faire, ma lampe a claqué. Mais rassurez-vous, une nouvelle est arrivée et semble fonctionner aussi bien que l'ancienne. Donc voilà le fleuve qui sort de son lit et déborde sur Warmania.

Si vous aimez la belle peinture et des projets ficelés et menés à terme, évitez-vous la lecture de ce sujet.

Si, par contre, vous n'avez rien contre l'éclectisme, des peintures approximatives et des changements de direction plus rapides que ceux d'un étourneau en vol, vous devriez vous y retrouver ici.

Et pour commencer, mon espace de travail :
[Image: image%2F1008588%2F20260327%2Fob_c7a700_bureau1.jpg]
Etant donné que j'attendais ma lampe et que je devais me présenter proprement devant vous, j'ai fait un peu de ménage... et ma nouvelle lampe est arrivée.
[Image: image%2F1008588%2F20260327%2Fob_2f4060_bureau2.jpg]

Ne vous inquiétez pas, ça ne devrait pas rester très longtemps comme ça !
punaise t'as une chaise épouvantable pour le cucul !  LOL
Un espace de travail en bordel, chouette y'a que comme ça qu'on peut bosser correctement  Cool
Heureusement que tu as mis la première photo sinon je n'aurai pas reconnu
LOL LOL LOL
T'as juste recadré pour enlever du champs le bazar oui  LOL
Bravo pour le ménage, plus d'excuses maintenant on veux voir des figs peintes Smile
(27-03-2026, 22:16)FAM a écrit : punaise t'as une chaise épouvantable pour le cucul !  LOL
"tiens chéri, j'ai une chaise pour toi !"
J'aurai dû me méfier...

(27-03-2026, 22:31)Jackard a écrit : Un espace de travail en bordel, chouette y'a que comme ça qu'on peut bosser correctement  Cool
Le chaos c'est la vie !

(Hier, 00:47)Captain Caverne a écrit : Heureusement que tu as mis la première photo sinon je n'aurai pas reconnu
Et encore, je n'ai pas pris mon bureau en photo de trop près^^

(Hier, 12:07)Mellal a écrit : T'as juste recadré pour enlever du champs le bazar oui  LOL
J'aurai pu^^

(Hier, 15:33)Reldan a écrit : Bravo pour le ménage, plus d'excuses maintenant on veux voir des figs peintes Smile
A vos ordres !

Des figs Reichbuster achetées à l'unité pour me servir de profils alternatifs pour Olomoc : 
[Image: image%2F1008588%2F20260325%2Fob_62bb24_proxolom2.jpg]

Celle de droite dans un profil alternatif de Petra Kantor :
[Image: image%2F1008588%2F20260328%2Fob_6214ce_alt-irina-k.jpg]

Celle de gauche, même chose avec le facteur Novotny :
[Image: image%2F1008588%2F20260328%2Fob_6c76b6_a...ovotny.jpg]

Le tas de vautour central prendra éventuellement la place d'un Rogue (PNJ agressif) avec un effet de peur limitant le nb d'activation dans sa zone à 2 cubes, mais protégeant de la pluie de fiel.
Bien évidemment, rien n'a été testé parce qu'on a un peu laissé retomber Olomoc ces derniers temps. Mais ce n'était pas une raison pour ne pas terminer l'idée !
Sympa l'idée de profils alternatifs.  
Olomoc est un excellent jeu très bien pensé mais je me demande si on en fait pas le tour un poil rapidement ? Ou alors c'est juste moi qui aime bien changer de jeu régulièrement...
Oui, ça m'a fait cette impression au début d'en faire le tour rapidement. Mais finalement, à chaque fois que j'y reviens j'essaye de nouveaux trucs (y'a pas mal de profils et équipements maintenant) et la partie tourne différemment. Et puis, quand je vois ce que certains réussissent à faire avec leur équipe, je me dis que j'ai encore une beeeeeeeeeeelle marge de progression^^
J'aime beaucoup l'idée des profils custom aussi