Warhammer & Choucroute : On parle conversions et kitbashs ce soir dès 20h avec en guest Mister @Morikun !
Par ici pour nous rejoindre !
![[Image: G4F7fjL.png]](https://i.imgur.com/G4F7fjL.png)
Par ici pour nous rejoindre !
![[Image: G4F7fjL.png]](https://i.imgur.com/G4F7fjL.png)
Warhammer & Choucroute : On parle conversions et kitbashs ce soir dès 20h avec en guest Mister @Morikun !
Par ici pour nous rejoindre ! ![]() On replonge dans le vieux monde ce soir ! La table que vous voyez est celle d'un viewer, objectif jouer là dessus en stream... mais aussi pleins d'autres trucs !!!
Rendez vous ici à 20h ! Rejoignez le discord aussi, sapristi ! ![]()
Meuh ? Ya des dépôts au pieds des pontons ? Le côté bicolore est bien en rivière, mais dans un port, pour pouvoir y foutre son batal, c'est un peu con de pas avoir de fond. Là, fallait pas. Je ne vois plus que ça, ça me gâche tout.
le squat vilain pas beau ps : mais c'est joli (17-09-2025, 21:52)la queue en airain a écrit : Meuh ? Ya des dépôts au pieds des pontons ? Le côté bicolore est bien en rivière, mais dans un port, pour pouvoir y foutre son batal, c'est un peu con de pas avoir de fond. Là, fallait pas. Je ne vois plus que ça, ça me gâche tout. C'était génial de t'avoir en stream l'ancêtre ! Tu m'avais déjà soutenu pour le jeu de société Waral, je n'oublie pas <3
Le bateau se met au milieu et ils se débrouillent pour monter et descendre les marchandises sur des passerelles.
(Modification du message : 18-09-2025, 12:14 par Gandahar.)
Les canots peuvent s'amarer au bord. Faut les comprendre, ce ne sont pas des ingénieurs non plus ! Et pis t'as qu'à te dire que c'est au bord d'une grande rivière où un Gallion peut passer. 'Faut bien trouver un truc pour not' bon nain... Trève de plaisanterie, ce décor est magistral ! (18-09-2025, 12:12)Gandahar a écrit : Le bateau se met au milieu et ils se débrouillent pour monter et descendre les marchandises sur des passerelles.Yaurait pas un batal dans le port, ça passerait. Là, il est échoué, le pov'. Non, vraiment, c'est dommage, un chouette décor comme ça, bêtement gâché. (18-09-2025, 00:18)Moskito a écrit : C'était génial de t'avoir en stream l'ancêtre !Boarf, pour un coucou vite fait et un "bonne nuit les petits", j'ai pas changé la face du monde avec mon gros pif. Et j'ai même pas pu critiquer le mec pour son décor gâché, il en a pas été question le peu que je suis resté. Au delà, c'est du format de touitche, assez classique. Mais avec un côté amateur (rien de péjoratif, au contraire) convivial qui est plutôt sympathique. C'est pas déconnant à agader, tu as raison de souligner le côté communautaire des jeux de sociétés, même s'il y a largement moyen de soloter, c'est aussi une autre expérience de faire ça avec des gens. Et pour le coup, te servir du discord comme support pour engager le public dans plus de participation qu'un simple tchatte, c'est pas con. Tu rajoutes dans le communautaire et l'interaction. Pisque t'es dans ce trip, t'as pensé à ouvrir encore un peu plus ? Monter une session groupée de conversion ou de peinte où tu parlerais ptet un peu moins (puisque tu aurais aussi les mains prises) et ou le reste du peuple ferait du remplissage avec toi, par exemple. En partageant l'écran ou simplement via le discord avec du tchat en support et les gens qui postent régulièrement des avancées en attendant des remontées et commentaires en temps réel. Comme une session de peinte de groupe réelle, finalement. Le faire en tchatte change la dynamique des échanges mais ça n'est pas inintéressant (non, je ne propose pas à l'aveugle, on a déjà essayé des choses comme ça). Il y a un risque de moins de contrôle de la parole, certes -c'est ptet pas fait pour les jeunes générations ?- mais ça donne aussi une certaine saveur de potentiels dérapages. Faut juste contrôler qui tu invites à ces rôles actifs à la base pour éviter le pire mais, forcément, si tu es occupé à peindre, lire un tchatte et participer, tu as plus de chances de sortir une connerie. Mais ça peut être rigolo d'être moins lisse et ces univers s'y prêtent. le squat en revival (18-09-2025, 22:41)la queue en airain a écrit :(18-09-2025, 12:12)Gandahar a écrit : Le bateau se met au milieu et ils se débrouillent pour monter et descendre les marchandises sur des passerelles.Yaurait pas un batal dans le port, ça passerait. Là, il est échoué, le pov'. C'est une excellente idée que je vais mettre en pratique le weekend en huit je pense !!! Pour un marathon peinture ![]() Ce soir on à Larkinn en guest, avec qui on va débriefer le Big 4 (la sélection de l'équipe de France 40k) !
A 20h pour rejoindre l'équipage ! ![]() Ce soir, on parle Vieux Monde, narratif, jeu solo, création de règles et projets de la chaîne !
Je compte sur vous, rendez-vous dès 20h ! ![]() Ce soir c'est peinture en continue jusqu'à dimanche soir pour un marathon, avec moult autres streamers !
Par ici dès 20h ! ![]() |