2025 - Trump, taxes et augmentation des prix

12 réponses, 1724 vues

700k $ pour un bide c'est pas mal quand la cible initiale est à 50k ( même si c'est trop bas vu l'ambition). Certe loins de leurs autres KS mais beaucoup aimerait atteindre ce seuil.
Soit dit en passant je trouve que le jeu est bien et original. Après les goûts tout ça tout ça....
Dark Age étant de l'escarmouche, c'est certain que ça vend moins de volume et que c'est dure de maintenir à flot. J'ai pas le souvenir d'un ou plusieurs KS pour dark Age d'ailleurs, ils auraient pu ou dû ?!
Sinon pour cmon, dommage pour leurs employés. Après ça fait un moment que je n'ai pas participé à un KS donc ça devrait aller, je soigne ma collectionite !!
Cool qu'il y ait un suivi pour ASOIF, mais comme d'hab j'ai pas choisi les bons jeux!?
Pour un jeu de figurines, le résultat du financement initiale ne veut pas dire grand chose au final. C'est la façon dont ça va perdurer qui compte.
WoK n'a clairement pas trouvé son public.
D'ailleurs, ça a probablement joué quand ils ont proposé ASOIAF : les quantités étaient assez réduite, et quand le jeu a pris, on a eu de longues périodes de pénuries sur un paquet de références.
(Ca a fait beaucoup de mal au jeu en France, d'ailleurs, qui était alors en plein envol.)
[Image: 20250515-144353.jpg]

Chez great escape games (entre autre les créateurs de seven days to the river rhine et iron cross, mais pas que, ils font aussi du wester, de l'antique et de la pegre de chicago) ils sont EU friendly, donc pas de taxes ou de douanes supplémentaires. C'etait une bonne surprise !

https://www.greatescapegames.co.uk/
(Modification du message : 18-05-2025, 15:44 par FAM.)