L'Atelier du Bigby se met à table

134 réponses, 49107 vues

Très joli. Ça a toujours plus de charme les décors maison :-)
(Modification du message : Il y a 9 heures par Reldan.)
ils sont super ces ptits décors. Mention aux barrieres tressées, excellent pour le moyen age ou les vikings (je sais pas si c'est la meme chose  LOL)
En effet c'est bien cool !
Sur quoi tu as collé / planté tes cure-dents ?
Très belle série de décors. Tout est magnifique. Entre la rivière de lave, les troncs d'arbres et les rochers, tu vas avoir de quoi meubler tes tables. 

Bonne continuation.
Merci ,  ça fait plaisir de voir que le fait maison plaît toujours  Wink

@Fam, le moyen-âge dure des années 470 à  1492 en occident, pour faire simple et court. Les vagues vikings  débutent autour de 750 et finissent sur le territoire français vers 950, un peu plus tard en territoire Rus’, on peut donc dire que les viking sont pleinement médiévaux .
D’un point de vue ludique ,  ”Mon moyen-âge” s’arrête au XIII ème siècle et la guerre de cent ans .
Et les barrières tressées s’exportent bien ,  au Japon médiéval ,  en Indochine pendant la décolonisation ou même dans l’empire inca , c’est une construction universelle . 

@Mellal , je fais les socles de mes décors dans une sorte de carte plastique  ( pvc ?) que j’avais récupéré au boulot . J’ai simplement percé des trous pour planter les cure-dent dedans .  un peu de super-glue, d’enduit pour bien les fixer et le tour est joué .

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 193 76,964 Il y a 18 minutes
Dernier message: Bigby Wolf