Et le voici enfin !! "Napalm Monk" est dans la place !! Faites place immédiatement sinon je vous fais la raie nette et bien dégagé sur les côtés !!
Il a l'air éveillé et aussi subtil qu'un mixer dans une salle de chirurgie esthétique (notez les tuyaux de raccordement façon "gaz de ville franco-français" : dans RBN, on s'équipe avec ce qu'on trouve mais sécurité avant tout hein XD)
Là, un plan magnifique sur son regard bovin et inexpressif et visiblement en train de gueuler en s'excitant pour un rien (sûrement des aliens mutants venus jouer les prédateurs psychopathes hein ^^)
Puisqu'on a dit que c'était notre avatar et que l'autocritique a du bon, sur son bandeau, de part et d'autre de l'Hinomaru, il y a aussi les kanji 日本 "Ni" 'Hon" soit "Japon" (franchement chiant à faire le 2e !!) afin de prévenir : "ne me chauffer pas avec le Japon où c'est moi qui vais vous chauffer !!" On plaisante pas avec certaines choses !!
Il est bien entendu tatoué sur les épaules façon yakuza (mais est il vraiment allé un jour au Japon ? ^^)
Petite signature perso... accordez moi cette petite trace d'orgueil svp ^^
Et voilà ma proposition pour ce CCCP RBN qui sera, je l'espère, validée ^^
Son background devrait bientôt arriver si Mestre Esprit veut bien l'intégrer officiellement ^^
Merci infiniment,
Serviteur,
Morikun