Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 139331 vues

Et le voici enfin !! "Napalm Monk" est dans la place !! Faites place immédiatement sinon je vous fais la raie nette et bien dégagé sur les côtés !!

[Image: CCCP%2BRBN%2B5%2B%281%29.JPG]

Il a l'air éveillé et aussi subtil qu'un mixer dans une salle de chirurgie esthétique (notez les tuyaux de raccordement façon "gaz de ville franco-français" : dans RBN, on s'équipe avec ce qu'on trouve mais sécurité avant tout hein XD)

[Image: CCCP%2BRBN%2B5%2B%282%29.JPG]

Là, un plan magnifique sur son regard bovin et inexpressif et visiblement en train de gueuler en s'excitant pour un rien (sûrement des aliens mutants venus jouer les prédateurs psychopathes hein ^^)

[Image: CCCP%2BRBN%2B5%2B%283%29.JPG]

Puisqu'on a dit que c'était notre avatar et que l'autocritique a du bon, sur son bandeau, de part et d'autre de l'Hinomaru, il y a aussi les kanji 日本 "Ni" 'Hon" soit "Japon" (franchement chiant à faire le 2e !!) afin de prévenir : "ne me chauffer pas avec le Japon où c'est moi qui vais vous chauffer !!" On plaisante pas avec certaines choses !!

[Image: CCCP%2BRBN%2B5%2B%284%29.JPG]

Il est bien entendu tatoué sur les épaules façon yakuza (mais est il vraiment allé un jour au Japon ? ^^)

[Image: CCCP%2BRBN%2B5%2B%285%29.JPG]

Petite signature perso... accordez moi cette petite trace d'orgueil svp ^^

Et voilà ma proposition pour ce CCCP RBN qui sera, je l'espère, validée ^^

Son background devrait bientôt arriver si Mestre Esprit veut bien l'intégrer officiellement ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun

Validé au la main et background bienvenu.

Petit rappel RBN c est 100 ans après l apocalypse

Suggestion : pensez à noter votre pseudo SOUS le socle de la fig.

Ca permettra de savoir qui est qui, surtout dans le feu de l'action.

Citation :<div>
Suggestion : pensez à noter votre pseudo SOUS le socle de la fig.

Ca permettra de savoir qui est qui, surtout dans le feu de l'action.

</div>
Ah bon idée ça... Quoique... dans mon cas, si vous ne parvenez pas à m'identifier, y a vraiment du napalm qui se perd hein hein hein XD

Plus sérieusement : j'ai suivi ta recette mon Cher Minus concernant le socle mais je pense qu'il est un poil trop clair par rapport à ton modèle... ^^'

Serviteur,

Morikun

Z'inquiétez vous pas pour les socles, suivez la recette que j'ai donnée, ça donnera des socles globalement proches, et nous on harmonisera le tout.

Ca sera plus simple que si on a un socle rouge, un gris, un vert, un avec de la neige, un marécageux...

Dans ton cas, oui avec les gribouillis chinois ( [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ) on devrait se souvenir que c'est la tienne, mais si tout le monde participe on aura pas loin de 20 figs, pas forcément toutes parlantes pour nous. On vous a jamais vus pour la plupart, on sait pas à quoi vous ressemblez. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :Dans ton cas, oui avec les gribouillis chinois ( [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] )
????!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Aller toi aussi, c'est ma tournée :

[Image: 152309629.jpg]

Serviteur,

Morikun

@Morikun :

Comme je l'ai dit sur ton blog, je suis mort de rire que toi (oui oui, surtout toi), tu te sois assemblé un avatar personnel à base de pièces estampillées GW !

J'en ai rigolé pendant un bon moment, camarade ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Et ça m'étonne que personne ne te l'ai fait remarquer, d'ailleurs.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

(Modification du message : 24-04-2015, 20:31 par Le Caillou.)

@ Le Caillou :

Hé bien comme répondu dans le Temple :

1) Pas de ma faute si, pareil au chiendent, j'ai beau vendre/donner pas mal de matos GW et que j'en retrouve toujours ^^

2) J'aime bien Esprit mais je ne suis pas prêt à lui lâcher une fig Infinity ^^

3) Un gros bourrin avec une grande gueule qui brasse de l'air, c'est pas GW qui pouvait me fournir ça ? ^^

4) hin hin hin ^^

Si personne n'a relevé c'est que tout le monde craint la giclée de napalm (ou que tout le monde s'amuse du paradoxe ^^). Plus sérieusement, à peu près la totalité du matos de cette fig dormait dans les caves du Temple depuis facile une bonne quinzaine d'années.

Serviteur,

Morikun

J'ai trouvé la fig qu'il me fallait !

Faut que je la cale dans mon planning de peinture.

Ben et la tof de départ ?

On veut voir avant conversion !

'On' represente moi et mon mini moi, à minima,je me doute que les autres forumeurs c est pareil !

Allez tous ensembles

Une photo une photo