MOuahAHhaAHha
à moi à moi à moi !!!
Merci à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10591-pestilus/&do=hovercard" data-mentionid="10591" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10591-pestilus/">@Pestilus</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/52-goulven/&do=hovercard" data-mentionid="52" href="<___base_url___>/index.php?/profile/52-goulven/">@Goulven</a> pour leur duo lesbien et cette bonne organisation.
Les parties étaient cool et le scénar principal bien sympa !!
Ma liste :
Démentia, héros majeur radar, exécutrice, champ téléporteur, musc soporifique, bombes à fusion, armure énergétique, marque de Slaanesh.
Agony, héros mineur homme bête, niveau psy3, régénération, armure carapace, arme démon, visage hideux, marque de Slaanesh.
Sphincter, champion du chaos, armure carapace, lance flammes, marque de Slaanesh.
Thul'Sodom, le Gardien de tous les secrets.
6 pirates eldars, catapultes, 1 lance flammes, marque de slaanesh
6 pirates eldars, catapultes, canon shuriken, marque de slaanesh
18 cultistes, sans armes.
6 pirates eldars sur moto jets, 2 canons shurikens, marque de slaanesh
2 Vypers, double canon shuriken, marque de slaanesh
6 slaangors, arme à deux mains
6 démonettes
6 vétérans, 4 gantelets, épées, marque de slaanesh, 2 fuseurs
Une sentinelle
Un canon à jus (thudd gun)
Globalement je n'ai rien pour inquiéter les véhicules à distance. J'ai de tout et surtout des figs qui me plaisent.
Quelques détails de mes deux parties.
Première partie conte Patton et sa garde impériale.
Bon pas gloup, 3 leman russ et une chimère face à moi, et une hooooorde de piétons sous équipés à en faire pâlir une Waaagh Ork.
Début difficile, milieu difficile, fin plus tranquille...
J'avais comme mission Guerrila et les Assassins. Ayant rempli les deux, je gagne 40 à 30 ! Enorme carnage dans les deux camps, la partie fut pleine de rebondissements et de retournements.
J'ai la chance de tirer de bons sorts : seuil, malédiction de la machine, et malédiction charnelle.
Le colonel de la garde finit donc caché derrière la colline, transformé en cochon rose. Glloooooire !!
La garde tente de prendre une colline au centre de la table... malheureusement elle avait des yeux :D
Les eldars de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/28-gandahar/&do=hovercard" data-mentionid="28" href="<___base_url___>/index.php?/profile/28-gandahar/">@Gandahar</a> arrivent à la rescousse contre "la grande ennemie" !
Mon sorcier et mes vétérans arrivent au cac... escouade, mallette.
Après avoir traversé les bois, rampé dans les barbelés (carte de stratégie) l'escouade de pirates sort des bois pour griller au lance flammes les motojets eldars et quelques gardiens... fallait pas venir !
Et un petit seuil au final qui me permet de détruire enfin les Leman Russ avec une charge de dos à coups de gantelets.
Deuxième jour, deuxième partie... je joue contre l'ignnooooooble Pestilus...
Il a décidé de jouer sa Deathguard... full finesse : Une tour de la Peste et un Land Raider.
Je me dis que c'est plié dès le début... ma plus grosse arme lourde étant le canon shuriken....
Le massacre commence.
Zombies de la peste cachés dans une église...
Mon ignoble adversaire reluque mes moto jets d'un air malveillant.
Mon déploiement
Les sbires du seigneur de la peste :
Les motojets foncent dans le tas et font pleuvoir la mort sur les terminators de la Deathguard, 3 tombent au sol, 2 seront transformés en cochon par le Gardien des Secrets.
Un Gardien des Secrets plein d'amour pour son prochain.
La bande des manifestants contre la loi de travail, les cultistes.
Bref finalement, j'arrive à invoquer le Gardien des Secrets, il charge le Seigneur de Nurgle, le tue à coups de pinces. Puis il entame sa suite.
Assez de points pour invoquer les Démonettes, elles se joignent au carnage... le Land Raider et la tour restent increvables.... et puis.... un petit Seuil, mon général arrive à tapisser le cul du LandRaider de bombes à fusion... BOUM ! Puis re Seuil, dans l'autre sens, et bam juste dans le cul de la Tour. Les planches en bois, c'est moins solide.
Je gagne 22 à 9 avec une mission "Contre Offensive" mais le score ne représente pas l'acharnement de la partie.
Mention spéciale au zombie de la peste qui a tenu l'objectif seul et contre tous (certainement sans même le savoir...) et au Rhino possédé avec toutes les plaques de blindage... c'est increvable ce truc... Hum... un rhino avec ampli warp pour ma prochaine liste ? Glloooooooire au Prince Noiiiiir !