V2Day RP 2016

120 réponses, 40340 vues

Ah oui.

Big up à Pestilus qui s'est fait des cheveux blancs pour la préparation de l'événement et merci pour la confiance dans la préparation de la grosse baston.

Big up à Gandahar et ses zoneils magnifiques.

Big up à slaanus child pour ses imitations inimitables de cris de cochon.

Big up à Pattato pour être un adversaire vraiment agréable.

Merci à tous d'être venu.

Sauf cochonou.

Toi on te déteste.

Citation :
il y a une heure, Goulven a dit :

Évidemment on va réfléchir au jamais2sans3V2day2017.

Hein la pestouille.

Ben oui, vous allez pas nous laisser comme ça !

On est des gentils qu'on a envie de réinviter ^^

Citation :
il y a une heure, Goulven a dit :

Sauf cochonou.

Toi on te déteste.

Non lui il est gentil, c'est son Corbulo qui est foireux !

Déja, il se cache

Ensuite il s'autocamoufle avec ses pets fumeux !

En bravo à Gandahar pour le gabarit 2.5 de fumée, ça c'est bon !

Et ça nous a foutu bien dedans ^^

Bon la prochaine fois, on se doute que Corbulo ne verra pas le 2em tour ^^

Il ira boire son calice par la racine

(Modification du message : 21-11-2016, 17:17 par Skyrraahh.)

Citation :
Il y a 3 heures, Skyrraahh a dit :

En bravo à Gandahar pour le gabarit 2.5 de fumée, ça c'est bon !

Et ça nous a foutu bien dedans ^^

Oui, j'avoue que ça m'a fait bien rire et les autres aussi !

Pour la petite histoire, Cochonou avait Corbulo au milieu d'un gabarit aveuglant déjà réduit à 5 cm de diamètre qui s'est encore réduit de moitié, soit la taille exacte de son socle. Personne ne pensait que j'aurais des gabarits de 2,5 cm !

Les règles font que personne ne pouvait lui tirer dessus, seul son bras portant le graal rouge dépassait. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

(Modification du message : 21-11-2016, 20:38 par Gandahar.)

MOuahAHhaAHha

à moi à moi à moi !!! 

Merci à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10591-pestilus/&do=hovercard" data-mentionid="10591" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10591-pestilus/">@Pestilus</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/52-goulven/&do=hovercard" data-mentionid="52" href="<___base_url___>/index.php?/profile/52-goulven/">@Goulven</a> pour leur duo lesbien et cette bonne organisation.

Les parties étaient cool et le scénar principal bien sympa !!

Ma liste :

Démentia, héros majeur radar, exécutrice, champ téléporteur, musc soporifique, bombes à fusion, armure énergétique, marque de Slaanesh.

Agony, héros mineur homme bête, niveau psy3, régénération, armure carapace, arme démon, visage hideux, marque de Slaanesh.

Sphincter, champion du chaos, armure carapace, lance flammes, marque de Slaanesh.

Thul'Sodom, le Gardien de tous les secrets.

6 pirates eldars, catapultes, 1 lance flammes, marque de slaanesh

6 pirates eldars, catapultes, canon shuriken, marque de slaanesh

18 cultistes, sans armes.

6 pirates eldars sur moto jets, 2 canons shurikens, marque de slaanesh

2 Vypers, double canon shuriken, marque de slaanesh

6 slaangors, arme à deux mains

6 démonettes

6 vétérans, 4 gantelets, épées, marque de slaanesh, 2 fuseurs

Une sentinelle

Un canon à jus (thudd gun)

Globalement je n'ai rien pour inquiéter les véhicules à distance. J'ai de tout et surtout des figs qui me plaisent.

Quelques détails de mes deux parties.

Première partie conte Patton et sa garde impériale.

Bon pas gloup, 3 leman russ et une chimère face à moi, et une hooooorde de piétons sous équipés à en faire pâlir une Waaagh Ork.

Début difficile, milieu difficile, fin plus tranquille...

J'avais comme mission Guerrila et les Assassins. Ayant rempli les deux, je gagne 40 à 30 ! Enorme carnage dans les deux camps, la partie fut pleine de rebondissements et de retournements.

J'ai la chance de tirer de bons sorts : seuil, malédiction de la machine, et malédiction charnelle. 

Le colonel de la garde finit donc caché derrière la colline, transformé en cochon rose. Glloooooire !! 

[Image: 629860IMG6049.jpg]

La garde tente de prendre une colline au centre de la table... malheureusement elle avait des yeux :D

[Image: 899540IMG6050.jpg]

Les eldars de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/28-gandahar/&do=hovercard" data-mentionid="28" href="<___base_url___>/index.php?/profile/28-gandahar/">@Gandahar</a> arrivent à la rescousse contre "la grande ennemie" !

[Image: 893261IMG6052.jpg]

Mon sorcier et mes vétérans arrivent au cac... escouade, mallette.

[Image: 405420IMG6053.jpg]

[Image: 490867IMG6055.jpg]

Après avoir traversé les bois, rampé dans les barbelés (carte de stratégie) l'escouade de pirates sort des bois pour griller au lance flammes les motojets eldars et quelques gardiens... fallait pas venir ! 

[Image: 955076IMG6054.jpg]

Et un petit seuil au final qui me permet de détruire enfin les Leman Russ avec une charge de dos à coups de gantelets.

[Image: 628369IMG6056.jpg]

Deuxième jour, deuxième partie... je joue contre l'ignnooooooble Pestilus...

Il a décidé de jouer sa Deathguard... full finesse : Une tour de la Peste et un Land Raider.

Je me dis que c'est plié dès le début... ma plus grosse arme lourde étant le canon shuriken....

Le massacre commence.

Zombies de la peste cachés dans une église...

[Image: 984540IMG6059.jpg]

Mon ignoble adversaire reluque mes moto jets d'un air malveillant.

[Image: 916882IMG6060.jpg]

[Image: 439043IMG6063.jpg]

Mon déploiement

[Image: 530593IMG6062.jpg]

Les sbires du seigneur de la peste : 

[Image: 776142IMG6061.jpg]

[Image: 169855IMG6064.jpg]

Les motojets foncent dans le tas et font pleuvoir la mort sur les terminators de la Deathguard, 3 tombent au sol, 2 seront transformés en cochon par le Gardien des Secrets.

[Image: 285862IMG6066.jpg]

[Image: 473760IMG6067.jpg]

Un Gardien des Secrets plein d'amour pour son prochain.

[Image: 447122IMG6069.jpg]

La bande des manifestants contre la loi de travail, les cultistes.

[Image: 207244IMG6068.jpg]

Bref finalement, j'arrive à invoquer le Gardien des Secrets, il charge le Seigneur de Nurgle, le tue à coups de pinces. Puis il entame sa suite.

Assez de points pour invoquer les Démonettes, elles se joignent au carnage... le Land Raider et la tour restent increvables.... et puis.... un petit Seuil, mon général arrive à tapisser le cul du LandRaider de bombes à fusion... BOUM ! Puis re Seuil, dans l'autre sens, et bam juste dans le cul de la Tour. Les planches en bois, c'est moins solide.

Je gagne 22 à 9 avec une mission "Contre Offensive" mais le score ne représente pas l'acharnement de la partie.

Mention spéciale au zombie de la peste qui a tenu l'objectif seul et contre tous (certainement sans même le savoir...) et au Rhino possédé avec toutes les plaques de blindage... c'est increvable ce truc... Hum... un rhino avec ampli warp pour ma prochaine liste ? Glloooooooire au Prince Noiiiiir !

(Modification du message : 22-11-2016, 20:21 par slaanesh_child.)

Mouiiiiiiiii ma Petite Truie Satinée !!!

Malgré cette défaite, j'ai beaucoup ri.

On fait la revanche quand tu veux, où tu sais, mi casa es su casa !

Moralité : Les gros trucs, ça se pète quand même !

Surtout que ni le Raider ni la Tour n'étaient blindés, enfin, n'avaient pas de cartes d'équipement en sus, enfin, je me comprends.

Par contre le Rhino Possédé +  Nurglings + blindages x 2, c'est bien solide, et ça sert vraiment d'assurance vie au véhicule derrière !

Oui, donc vraiment une partie plaisante, même si tu m'as déchiré la membrane... :)

Mention spéciale pour l'épisode du Vent de Peste+Force Ultime/Attaque Démoniaque/Attention Chef Aaaargh ! ^^

T'as une bien belle armée, dommage que Slaanesh n'existe plus, tu vas devoir la jeter aux ronces, et en peindre une autre pour la prochaine fois où nous jouerons ! ;)

Merci pour les photos !

(Modification du message : 22-11-2016, 19:04 par Pestilus.)

Pour ma part super week end !!!

Corbulo a mené à bien sa mission ... 2 fois et a su rentrer le ventre pour bien se cacher dans la fumée ^^. Pour une première utilisation depuis que je joue je suis satisfait.

Ce que je retiens, du bon jeu, de très belles fig. Les eldars étaient juste magnifiques.

J'ai découvert une armée que je ne connaissais pas, merci à Slaanesh je vais enfin pouvoir jouer mes eldars noirs sans faire criser Le Pesteux. Mes fig nécromunda et eldars noirs feront de merveilleux renégats du chaos.

Les batailles ont été disputées, et j'ai trouvé l'ambiance très bonne. Tout le monde à mis la main à la pâte et à partagé la bouffe que demander de plus.

@ Goulven, m'enfiche si tu m'aimes pas, moi j'aime pas mes frères, j'aime que moi. En plus j'ai acheté ton amitié avec des Grimmbergen rouges [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img].

En définitive, j'ai découvert des joueurs sympas et et j'espère qu'un V2 day 2017 sera organisé. Pourquoi pas 2 fois ... Dans V2 day, il y a 2 non ? Je pousse Pestilus ? Mais non mais non.

Parce que c'était déjà le deuxième, de V2Day, patate !

T'avais qu'à être là pour le premier.

Bien fait ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Le second en 2016 ? Parce que moi je veux dire 2 par an !!!

Qui sont les boulets d'or et d'argent, on veut des noms

C'est comme en cuisine.

Ce qui se passe au V2 Day, reste au V2 Day.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fluff V2Day RP Pestilus 12 5,190 20-11-2015, 13:41
Dernier message: slaanesh_child
  [40k V2] Mini Campagne V2day Wolfeyes 1 1,844 11-06-2010, 13:21
Dernier message: Pestilus