[WFB3] des ratons pour le rat du ciel

19 réponses, 7310 vues

Citation :
Il y a 16 heures, Morglar a dit :

il me semble que l'attendrisseur et le whirlwind (me souviens plus du nom français) ont bien un profil spécifique

Oui, oui.

Je voulais dire que j'hésitais entre un profil inspiré de l'attendrisseur et un autre complètement à part.

Citation :
Il y a 18 heures, Patatovitch a dit :

Pour la transposition des règles V+ -> V3, je suis souvent partisan d'appliquer tel que. C'est tellement plus simple. Warhammer n'a pas tellement changé 20 ans durant.

Comme je demandais ailleurs : oké sur les profils et le fonctionnement global. Mais entre les tailles d'armées qui deviennent plus populeuses, le fonctionnement des règles spé et de la magie et la valeur relative de parties des listes (les patrons n'ont plus rien à voir, en v3 comme tu dis, on les garde presque à poil), l'équilibrage est perdu, non ?

Du coup est-ce que du count-as serait pas plus pertinent ? Bien que je concède que dans le cas présent, c'est compliqué.

Citation :
Il y a 23 heures, Dreadaxe a dit :

Je vous invite à consulter les règles pour mieux cerner les effets de telles unités

C'est pas faux.

le squat

je bite rien à ce qu'il raconte

Messages dans ce sujet
[WFB3] des ratons pour le rat du ciel - par la queue en airain - 27-12-2017, 16:22
[WFB3] des ratons pour le rat du ciel - par FAM - 28-12-2017, 00:23

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Traduction des règles de WFB3 Patatovitch 10 7,408 22-09-2017, 19:19
Dernier message: Skyrraahh