Puisque monsieur Shtruc a décidé de fermé mon premier sujet pour des motifs relativement mystérieux, je reposte (c'est que je veux savoir moi)
Il s'agit de la liste d'armée Ork du plus puissant seigneur de guerre de l'univers, le Capitaine Manik Wizza Dakka, Boss Blood Axe par la grâce de Gork. Elle peut se composer des choses suivantes :
-Le puissant seigneur de guerre Manik, Big Boss à 65 points, avec une hache énergétique, et deux assistants (je ne sais pas à quoi ça sert, mais ça vaut bien 6 points si je peux sortir des conneries) (78 pts)
-L'incroyable mékano Blood Axe Duffgog et son fuseur, accompagné de deux assistants (30 pts)
-Le médiko korsaire Gorgut (18 pts)
-Le fouettard Wortrot et son squig renifleur (38 pts)
-Le porte étendard Skumgog à la bannière pleine de beekie helmets (50 pts)
-Le Bizarboy akkro Zogdreg (avec bâton de bizarboy) et ses quatre gorilles korsaires (199 pts)
-Une poignée de 5 nobz Blood Axe, 3 power armor (en count as armure lourde, car ces Bad Moons à gros nez ont le monopole) avec power glove, deux power axe et du plasma pistol (144 ts)
-Quatre nobz Goffs, (60 pts)
-Douze Blood Axes, avec un lance plasma lourd et un lance flamme (fut une époque où il y avait un lance missile, mais je sais pas où le bitz est passé), avec deux nobz histoire de faire deux mobs (207 pts)
-Six Bad Moons + Nob en tout plasma (Le nob a de la méga-armure à powerglove, cinq lance plasma et un lance plasma lourd) (176 pts)
-Cinq Evil Sunz plus nob à power poing (83 pts)
-Cinq evil sunz à motos (en fait d'ignobles bikers korsaires) (235 pts)
-Dix korsaires (Et un Kaptain si Patato veut bien me vendre son kaptain à power claw, écrire à la rdaction qui transmettra). Je sais pas trop quoi en faire parce qu'ils sont fait pour de la V1 et que la moitié a de l'arme lourde ou kustomisé, et même en Flash Gorgone ça risque de faire juste en carte d'équipement.
-The bugeyez boyz, des korsaires avec 5 + kaptain (je peux en foutre plus) (95 pts)
-The Green Kruzade, plein d'Orks du Chaos, avec du réacteur dorsale (carte d'équipement) et de la power claw pour le chef, et encore une fois ils risquent d'être sous-évalué vu l'équipement (ils sont également mal mélangé vu qu'il y a du Khorne et du Slaanesh, mais je voudrais vous y voir moi).
-Un tas d'Orks des années 80 que j'ai refilé aux Deathskulls qui puent (10) et deux nobs, avec un lance missile, un lance flamme et un bolter lourd, du powerglove sur un nob (204 pts)
-11 Gretch (12, si j'arrive à réparer celui de cassé), et huit socles de snotlings.
-Deux mékanos en plus avec les evil sunz, dont un à Shokk Attack Gun et un à jambes télescopique, oeil bionique et sans doute une arme lourde quelconque. (~ 101 pts)
-Un leva lacha et une rokette pulsor (95 pts)
-Une motochenille ork à canon laser(60 pts)
-Un rhino (50 pts?)
Ce qui ferait à peu près 2000 points, plus les choses à la compatiblité mystérieuse (Il y a aussi des dreads à la con qui n'ont pas les bonnes armes), et un tas de trucs en plastique.
La plupart des bras ne sont pas encore posés, je suis donc grand ouvert pour changer (il y a aussi un tas de brikolos dans le tas)