Taistoietpeins.fr : tutos pour du tabletop++ rapide, guides, tips...

16 réponses, 7541 vues


Citation :
il y a 46 minutes, L`Eternel a dit :



<div style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">

 




La trempette, ça peut être chouette (hein <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a>)

Le tuto de l'Ork dépasse un poil le table-top débutant quand même. Pas inabordable hein, mais demandant quand même de la technique.

Surpris de ne pas voir ceci dans tes tips d'entretien de pinceau :

[Image: TM101.jpg]



 




 




 



</div>


J'en ai parlé dans le dernier paragraphe en fait, j'utilise du savon noir : c'est la même chose non ? Çà se présente comment ?


Pour le tuto Ork en fait je pars du principe que mes lecteurs savent faire une couche de base, connaissent les termes techniques, mais veulent aller un peu plus loin.

La partie concernant les battle damages est plus technique c'est vrai, c'est pour ça que je précisait que c'est complétement facultatif, mais j'ai prévu de faire des tutos plus simples également sans techniques exotiques par la suite pour contrebalancer également ! ;)

En tout cas merci pour le retour !




 




@Morikun, content de te recroiser ici ! ^^ Merci pour le coup de main, en espérant être à la hauteur ! ^^



Messages dans ce sujet
Taistoietpeins.fr : tutos pour du tabletop++ rapide, guides, tips... - par VinZ - 10-12-2017, 21:09