C'est...
La Cultiste topless (Slagash)
28.57%
6
Les Nains déculottés (La Queue en Airain)
42.86%
9
La bête à cuni (Slagaash_child)
28.57%
6
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue

123 réponses, 50931 vues

Citation :
Il y a 3 heures, Slagash a dit :

Même sans la peinte hein; disons que j'aurai pensé que quelques efforts d'animation du topic auraient pu me donner 2-3 votes

Being tu as eu le mien et c'était sincère aussi : je veux la fin. Merdre, comment ça se recoupe tout ça ?

Parce qu'en plus moi je fais le voleur de poule à la peinte.

Pour les "nains" c'est des scotlings d'Impact minies qui j'avais choppé sur un KS qui date un peu (2011 ? de mémoire).

Citation :
Il y a 3 heures, slaanesh_child a dit :

Moi perso, je peins mes armées en ce moment alors bon, c'est toujours motivant ! 

C'est vrai que ça fait du bien.

Moi j'ai du BB à finir pour la fin d'année donc apeux pas de suite et une danse prévue avec Remy à partir de janvier. Mais...

Citation :
Il y a 3 heures, Slagash a dit :

me bouger le cul pour ma bande inquisitoriale de Shadow war,

&

Citation :
Il y a 2 heures, Skyrraahh a dit :

Moi j ai une bande de Rogue Trader pour inquisimunda à peindre.

Justement, en 2018, mon premier projet prévu pour l'année pourrait coller. Si on n'est pas pressés vu mon allure de limace dans le sirop, je peux m'y coller en même temps que je poutre <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a>. Je devrais arriver à coller les deux dans le même thème.

Sinon :

Citation :
Il y a 3 heures, slaanesh_child a dit :

Bravo au squat ! 

Merci m'sieur.

le squat

voleur de calecifs

Messages dans ce sujet
[CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue - par la queue en airain - 27-11-2017, 15:37

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 4,710 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) la queue en airain 159 72,893 08-08-2017, 23:51
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 74,727 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror