Ah quand même...
Pour la peine, on aimerait bien voir le ouipe de la participation originelle, mon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/?do=hovercard" data-mentionid="2739" href="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/">@slaanesh_child</a>. Et pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18100-slagash/?do=hovercard" data-mentionid="18100" href="<___base_url___>/profile/18100-slagash/">@Slagash</a> , tu n'es pas dispensé non plus de nous pondre la fin des textes, même à posteriori (quel joli mot) : c'est sympa on veut savoir la fin.
Sinon, ça n'est guère étonnant mais c'est très mimi et en même temps un peu glauque, ça va très bien. Meuh soit louée !
(t'as une ligne de moulage sur la papatte droite, au passage)
Mais, bon, à vue de pif, le vote ici est un no brainer (*) : c'est clairement moi qui doit recevoir les votes...
Sinon, tieng, ce ouikande j'avions posté un dernier bout de flouffe en t'attendant :
<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed4314194043" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/48957-flouffe-maison-wfb/?do=embed&comment=496555&embedComment=496555&embedDo=findComment" style="height:256px;max-width:502px;"></iframe>
Reste plus qu'à faire une invoc', non ?
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/13533-boulicomtois/?do=hovercard" data-mentionid="13533" href="<___base_url___>/profile/13533-boulicomtois/">@Boulicomtois</a> ? <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> ?
(*) - oh, oh ! Quel festival dites-moi, Bob.
- Tout à fait, Jim. Ce spectacle comique en avant-match tient toutes ces promesses. C'est jeu de mots sur jeu de mots.
- J'irais même plus loin, Bob : jeu de mots sur jeu de mots laid pour gens bêtes !
- Ah, ah ! En effet, Jim, on voit que les kilts sont de sortie ce soir...
le squat
les brainers, vous avez suivi ?