C'est...
La Cultiste topless (Slagash)
28.57%
6
Les Nains déculottés (La Queue en Airain)
42.86%
9
La bête à cuni (Slagaash_child)
28.57%
6
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue

123 réponses, 50954 vues

Citation :
il y a 32 minutes, Egill a dit :

"bronzed flesh"

C'est effectivement le plus vieux des trois que tu cites.

Mais c'est du moderne, les pots dur qui se vissent du début des années 2000 de mémoire. Et c'est d'ailleurs le seul qui avait séché du lot, je l'ai rattrapé avec de l'eau chaude et du médium.

Mais surtout, comme le dit le fils de la vache :

Citation :
il y a 10 minutes, slaanesh_child a dit :

Mais les vieux pots ne séchaient pas mon bon monsieur ! 

Non, parce que je parlais du orange plus haut, lui est vraiment vieux, les trois aurtes, je les classe dans mes trucs récents.

C'est un Hobgobelin Orange qui j'ai acquis dans une boite de peinte en 89. Et lui en revanche, n'a jamais bougé et ne bougera sans doute jamais. Toutes mes peintes dans les pots de cette génération sont encore parfaites malgré quelques années dans un patelin pourri (l'Aude, sous les toits sans isolation, c'est chaud et venteux) qui m'a tué la moitié de la collec. Parce que, oui, je fais des stocks.

Et en pitous aussi :

Citation :
il y a 37 minutes, Egill a dit :

un blister bien old school en arrière plan. Je parviens pas à remettre cette écriture bleue là, Necromunda?

Gorka Morka.

Le logo ressemble mais le fond vert avec les frises noir et blanc, c'est typique.

le squat

en fait, @egill, il a pas vu les photos de mes "archives"

Messages dans ce sujet
[CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue - par la queue en airain - 13-10-2017, 13:41

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 4,714 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) la queue en airain 159 72,911 08-08-2017, 23:51
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 74,764 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror