C'est...
La Cultiste topless (Slagash)
28.57%
6
Les Nains déculottés (La Queue en Airain)
42.86%
9
La bête à cuni (Slagaash_child)
28.57%
6
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue

123 réponses, 50946 vues

Bon, oké, je suis à la bourre mais personne ne veut jouer avec moi. Adonc je l'annonce, ça sera les dessous de la NOW ! que vous allez découvrir ici bas.

Au cas où, le lien vers le flouffe et le teasing déjà faits :

<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed3026303415" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/48957-flouffe-maison-wfb/?do=embed&comment=486425&embedComment=486425&embedDo=findComment" style="height:272px;max-width:502px;"></iframe>

Quand je vous disais qu'il y avait du contenu. Mon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18100-slagash/?do=hovercard" data-mentionid="18100" href="<___base_url___>/profile/18100-slagash/">@Slagash</a> va falloir te bouger le cul maintenant (bon, on compte pas <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/?do=hovercard" data-mentionid="2739" href="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/">@slaanesh_child</a>, c'est un gland-u, mais ça va bien avec son pseudo).

Non, sinon,

Citation :
Citation

Le saviez-vous ?

L'explosion du business model de la NOW ! avec ses pubs outrancières et ses effets d'annonce permanent rempli son rôle à merveille. Les revenus générés sont énormes et les sources variées : les annonces mais aussi les abonnements supplémentaires à Cabal+ ou l'affluence des stades accrue puisque les matches ont lieu hors saison.

De fait, de nombreux joueurs ont demandé une revalorisation des leurs émoluments après seulement trois journées de NOW ! et leurs demandes défrayent déjà la chronique, les tabloïds se sont jetés sur cette nouvelle manne, ignorant au passage les conférences traditionnelles de Blood Bowl.

Et plusse tarre, de la photo floue.

le squat

vous voyez qu'il va y avoir des dessous, on a la presse pipol sur l'affaire

(Modification du message : 10-10-2017, 10:40 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
[CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue - par la queue en airain - 10-10-2017, 10:40

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 4,713 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) la queue en airain 159 72,901 08-08-2017, 23:51
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 74,746 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror