Putain, j'ai ri en voyant le Gif, mais alors vraiment.
Bravo à tous les participants, plein de jolies choses, je suis assez fan de l'entrée de ce con de Paps, et je reste assez admiratif de la capacité qu'a DV8 de peindre un putain de jouet cheap avec des techniques de voleurs de poules, et à sortir des trucs dignes de se placer sur les podiums assez régulièrement. Merci à Ajax pour le concours, merci aux juges pour le jugement, parce que pour l'avoir déjà fait je sais que ça prend du temps et ça n'est pas toujours évident. Et merci pour la première place, bien sûr je suis ravi parce qu'en plus c'est avec une fig de Burn Out.
Bon, ce qu'on peut en conclure, c'est que le pain au chocolat a vaincu. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/12681-mehapito/?do=hovercard" data-mentionid="12681" href="<___base_url___>/profile/12681-mehapito/">@Mehapito</a> : j'ai pas triché, juste envoyé un plus gros chèque que toi. Jaloux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]