Citation :
Citation
Mais il lui faudra une centaine d année pour peindre son stock.
La même par ici.... je préfère chiader mes figurines et jouer moitié peint que l'inverse.
Sinon, j'ai songé plusieurs fois à me mettre à Hordes, une faction m'étant particulièrement attractive: Le Cercle d'Orboros.
Mais c'est justement le système de combo qui me déplaît. Je choisis toujours mes collections en fonction des figurines qui m'ont tapé dans l'oeil (peindre des fig que j'aime pas juste parce que c'est plus optimisé, voire que c'est quasi contraint par les règles, très peu pour moi). Et dans mon cas, j'ai flashé sur certains caster mais qui vont avec des beasts que je peux pas voir en peinture (le tandem Bradigus/ wolds pour ne pas le citer). Et pas moyen de faire dans la convertion (j'avais pensé remplacer les wolds par des hommes arbres divers, mais après avoir tâté le terrain, tu tombes vite sur de l'intégriste en mode "y a que les fig officielles qui vont", en particulier dès que tu parles de convertir à partir de fig GW, même si j'ai vu de magnifiques armées converties) , bref, une sorte d'élitisme à deux balles qui m'a bien refroidi, l'élitisme dans un milieu ludique tel que celui-ci m'apparaissant comme particulièrement grotesque.
C'est dommage, parce que Warmahorde a un univers bien développé et plutôt sympa et que le jeu a l'air marrant.