Ses doigts courtauds martelant le pupitre de son tacticus à un rythme toujours plus effréné, Kuny trahissait son impatience. Ses assistants en profitaient pour se passionner pour leurs écrans, la tête dans les épaules pour se faire plus petit que le prochain nain, en espérant que ça tombe sur le copain. Parce que quand la colère le prend, Kuny est un sacré con, quand même.
Le bruit de la porte du strategium s'ouvrant enfin épargna aux opérateurs la colère de leur patron. Un bruit de pas précipité et le souffle court d'un nain qui a couru couvrent le craquement de la tablette se brisant dans la main du seigneur squat qui se retourne pour découvrir son cadet, les mains sur les genoux à l'entrée du centre de commande de la confrérie.
- Mes excuses... Père ! J'ai pris du retard mais j'ai dû... mener nos troupes contre des envahisseurs étranges. L'Astra Militarum, je crois, mais avec un uniforme que je n'avais jamais vu. Des trouffions en rouge et noir avec juste des pistolaser qui tombaient comme des mouches mais leurs patrons en uniforme verdâtre ou bleu, eux étaient achtement costaud. J'ai eu toutes les peines du monde à les chasser de la planète.
Au début, j'ai même cru que c'étaient des concurrents chaoteux, yen avait même un qui incantait bizarrement, un truc comme "iz ded jim!" devant les cadavres de ses trouffions mais sans arriver à les ressusciter. Et puis
<strong style="color:#272a34;">*grande taloche en travers de la mouille*</strong>
- Je ne tolérerai plus tes retards incessants ! Tu va te montrer digne de ton rang dès ce week-end !
le squat
c'est la faute à gene si je suis à la bourre, promis