Questions Sur L'empire, Ses Habitants, Etc

8 réponses, 5244 vues

Comme pour l'empire, j'ai quelques questions à poser mais cette fois sur les nains et un peu les mercenaires (sans blague :P )

Le sujet du jour concerne les tueurs nains. Je considère qu'un tueur de trolls peut éventuellement, si son histoire colle, se considérer plus ou moins lavé de ses fautes et abandonner cette voie (ce qui doit être très rare). Pour tueur de dragons et de démons, là je considère qu'il ne peut absolument plus se détourner de sa voie. Il me reste les tueurs de géants, est ce que c'est encore possible pour eux de regagner leur honneur?

Autre question : les tueurs peuvent, si mes souvenirs sont bons, devenir des mercenaires et autres aventuriers. A partir de là, je me demande : est ce qu'on a déjà vu un tueur trésorier payeur ou général mercenaire?

Concernant les mercenaires : peut on considérer que général mercenaire est l'évolution naturelle pour un trésorier payeur? Si non, quelles sont les spécificités de ces deux branches chez les mercenaires?

Messages dans ce sujet
Questions Sur L'empire, Ses Habitants, Etc - par Commandeur Tau - 13-12-2007, 18:13
Questions Sur L'empire, Ses Habitants, Etc - par Guest - 19-02-2008, 22:46
Questions Sur L'empire, Ses Habitants, Etc - par cacahuète master - 20-02-2008, 00:32