mais en matière de peinte, toi, tu votes :
Pour LQEA et son Kuna Roseâtre de bon goût ?
41.38%
12
Ou contre Remy T. et son Gundwar sur socle de flemmard ?
58.62%
17
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Rémy se tape la queue (en airain)

159 réponses, 62761 vues

Citation :
Le 16/05/2017 à 15:02, rafpark a dit :

et va remettre le salopin sur la table de la cuisine

Monsieur n'est pas en reste. On voit les connoisseurs.

Citation :
Le 16/05/2017 à 15:02, rafpark a dit :

là je pense que c'est l'originalité qui va primer ici, pas le level (passque là on sait qui gagne sans vouloir être offensant ^^)

None taken. Faut estre raisonnable aussi. Mais ça ne m'empechera pas de le battre à plate couture à la connerie au kilomètre (je prend de l'avance, là).

Sinon, on n'est pas là que pour poster des conneries, il y a aussi des conneries sur le thème à poster :

Citation :
Citation

Le petit Kuna.

Oui, parce qu'il faut le dire, Kuna est petit, même pour un squat. C'est possiblement ce qui a forgé sa volonté d'airain, d'ailleurs et lui a permis de se faire remarquer au sein du clan. Et c'est vrai qu'au delà des talonettes dont il use et abuse, il faut avouer qu'il a farouchement voulu imposer sa petite personne dans l'entreprise familiale. Certains de ses frères en ont d'ailleurs fais les frais et il est aujourd'hui l'héritier incontesté de la lignée familiale.

Ce nouveau statut l'a poussé à arrêter ses activités annexes pour se concentrer sur le clan et son entreprise, c'est ainsi qu'il se retrouve dans le système Nkusa.

Mais déjà, on va s'intéresser en passant à ses fameuses activités annexes.

Avant de travailler à plein temps pour le clan, Kuna se consacrait au culte de la Grande Meuh avec sa petite bande de suivants formant le boys band itinérant "Alliage de Cuivre et d'Etain". Groupe écumant le Maelstrom pour vanter les mérites de Slaanesh et recruter des sectateurs roses pour alimenter des usines squats ou former des bandes d'auxilliaires (aka chair à canon) pour les activités mercenaires du clan. Et globalement, ACE fut un franche reussite avec quelques tournées mémorables.

D'aileurs, si j'arrive à foutre mes doigts sur les pitous auxquels je pense, je pourrai même vous poster des picts d'archives du boys band en train de répéter.

le squat

shameless

(Modification du message : 22-05-2017, 10:31 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
[CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) - par la queue en airain - 18-05-2017, 15:22

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 42,834 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 4,160 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 62,172 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror