Parfois je me dis que je devrais faire des dessins :
Citation :Dans l'exemple du gars qui écrase quelqu'un, je pense que s'il fuit (délit de fuite), il sera bien considéré comme läche.
Dans cet exemple là, je pense surtout que ce qui est écrit c'estque je comparais le gars qui reste au tueur. Celui qui fuit c'est celui qui ne s'assume pas, donc qui n'a rien à voir avec le tueur donc il est hors propos.
On va essayer d'expliquer à nouveau :
le tueur nain est un nain qui a fait une connerie, comme le gars qui a roulé sur un gamin dans la rue.
Le détail est que le tueur nain s'assume et devient tueur pour expier la connerie qu'il a fait. D'où la comparaison avec le chauffard qui s'assume et ne fait pas de délit de fuite.
Le chauffard qui se barre n'a rien à voir avec un tueur et n'a pas à être évoqué ici.
Citation :Pour les nains ayant subit une blessure, douleur, déshonneur, ils y en a qui préfère errer dans les montagnes plutot que devenir tueurs.
Faudrait vraiment apprendre à lire avant d'affirmer des choses.
C'est écrit à de multiples reprises dans le flouffe ET je viens de résumer ce qu'était un tueur dans le message précédent.
C'est quoi cette histoire de nain blessé ou ayant une douleur qui ne veut pas devenir un tueur? Les blessures et la douleur n'ont rien à voir avec le fait de devenir un tueur.
Citation :Devenir tueur n'est pas une obligation, du moins physique, il s'agit plutot d'une voie préférable pour racheter l'honneur de sa famille.
Ca s'appelle une obligation sociale et c'est ce que j'ai expliqué en long, en large et en travers.
Citation :En tout cas, on peut penser que les tueurs sont vu d'une manière à part dans la société naine.
C'est profond de conclure que les gens différents sont vus différements, dis donc.
le squat
fort las